Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer un plancher commerciale dans un restaurant

Dans pratiquement toutes les cuisines du monde entier, le nettoyage des sols est la partie la moins amusante de la soirée. Non seulement il peut être physiquement éprouvant, mais il est souvent fait de manière efficace car il est la dernière chose que les cuisiniers font avant qu'ils leave- ils sont prêts à sortir de là et donc coins coupés. Non seulement cela est insalubre, il est également dangereux en ce que la graisse résiduelle peut se laisser distancer. Avec le bon équipement et des méthodes, cependant, nettoyage restaurants planchers commerciaux ne doit pas être une corvée redoutable.

Choses que vous devez

  • Solution de nettoyage du sol
  • Brosse de pont
  • Balai
  • Pelle à poussière
  • Mop

Instructions

  1. Essuyez tous les compteurs, effaçant tous les miettes et les débris. Lors du nettoyage d'une cuisine --- ou toute pièce, d'ailleurs --- il est sage de commencer par le haut afin de ne pas re-sol aux étages une fois que vous les avez nettoyé. Aussi, ramasser tous les tapis dans la kichten, si votre restaurant les utilise. Nettoyez-les et les rouler dans un espace de stockage désigné qui est hors de la voie.




  2. Balayer le plancher et dans les stations de réfrigération et de stockage. Il est essentiel d'être thorough- si il est exposé plancher, il doit être balayé. Tous les débris résiduels peut compromettre l'essuyage et de lavage étapes à venir.

  3. Configurez votre seau de lavage avec de l'eau et la solution de nettoyage qui utilise votre restaurant. Lisez attentivement les instructions pour obtenir le mélange le plus sûr et efficace. Trop d'eau et les sols ne reçoivent pas propre. Trop de solution, et il pourrait poser un risque pour la santé. Faire tremper le sol, abstenant de presser la solution hors de la tête depuis la saturation est le but à ce stade.



  4. Frotter les étages, de préférence avec une brosse de pont. Ce qui est bon pour les taches tenaces et aussi ramasser ce une vadrouille peut-être manqué. Si il ya des crêtes ou rainures dans le plancher, pensez à utiliser une brosse de coulis pour ceux endroits difficiles à atteindre.

  5. Tremper la vadrouille dans la solution, serrer à fond et commencer à éponger l'eau. Tremper fréquemment afin de garder la tête du balai comme aseptisée que possible. À partir de la fin de la chambre plus de votre sortie afin de ne pas vous éponger dans un coin. Si en outre la circulation des piétons est inévitable, veillez à poster un signe de plancher mouillé.

Conseils Avertissements

  • Pour éviter les chutes, assurez-vous que les planchers sont la dernière chose sur la liste de clôture à la fin de la journée, quand la moindre quantité de trafic passe par la cuisine.
» » » » Comment nettoyer un plancher commerciale dans un restaurant