Les partenaires publicitaires:

Comment ouvrir une boîte de nuit à Miami

Accueil à certains des plus branchés boîtes de nuit aux États-Unis, Miami est une destination chaude et stable touristique en pleine expansion. De achats journée pour la scène de la fête fabuleux, vous êtes sûr de trouver une variété de diverses attractions pour vous divertir tout au long de la journée. Dans une ville connue pour ses tendances innovantes, citant la célébrité, et les fêtards motivés, l'ouverture d'une boîte de nuit serait un investissement idéal. Le succès ultime d'une nouvelle boîte de nuit dépend de planification minutieuse, une bonne exécution et une gestion efficace. Les taux de réussite varient. Si vous pensez que vous avez ce qu'il faut pour démarrer une entreprise en plein essor de la scène de la fête de Miami, il est certainement une bonne idée d'ouvrir une boîte de nuit et de capitaliser sur la vie nocturne de la ville rentables.

Instructions

  1. Concevoir un plan d'affaires. Déterminer les coûts de démarrage suivants: location, les améliorations, les rénovations, les équipements, les licences, les permis, les stocks, les services publics, de la paie, le marketing, les services juridiques et comptables. Calculer le coût de démarrage et de décider où la capitale viendra.

  2. Sélectionnez un emplacement. South Beach est un quartier très populaire et offrira plus de trafic touristique. Plus de trafic signifie un meilleur retour sur votre investissement en raison de la grande démographique des personnes souhaitant découvrir la vie nocturne de Miami dans ce domaine spécifique.




  3. Choisissez un lieu. Un lieu de boîte de nuit doit être assez grand pour accueillir votre capacité maximale de l'invité. Décidez de votre occupation maximale et d'embaucher un designer pour vous aider à configurer une disposition qui permettra d'utiliser efficacement la superficie de votre site. La construction peut commencer après tous les permis et licences ont été obtenues.

  4. Choisissez un nom d'entreprise et d'obtenir tous les permis, licences et enregistrements appropriés. Toutes les entreprises dans l'État de la Floride doivent avoir les permis, licences et enregistrements appropriés avant qu'ils puissent fonctionner légalement. Les procédures suivantes vous aideront à démarrer: contacter le Département d'Etat de Floride pour enregistrer votre structure organisationnelle, la structure organisationnelle se réfère à savoir si oui ou non vous voulez être un partenariat, une société, la responsabilité ou la sole limitée Propriétair obtenir un numéro d'identification fiscale de la le registre de l'Internal Revenue Service des impôts de l'Etat avec le Florida Department des recettes- obtenir l'indemnisation des travailleurs ASSURANCE-obtenir un permis de zonage ainsi que les permis environnementaux et la taxe professionnelle locale receipts- acheter un permis d'alcool pour l'autorisation de servir de l'alcool.



  5. Contractez distributeurs locaux pour fournir de la nourriture et de l'alcool. Il est plus rentable d'utiliser des distributeurs locaux. Choisissez distributeurs qui ont une grande réputation de livraisons à temps et offrent des conditions de paiement raisonnables.

  6. Recrutez votre personnel. Placer une annonce dans le journal ou utiliser les sites Web d'emploi en ligne pour annoncer les emplois disponibles.

  7. Définir une grande date d'ouverture et embaucher une équipe de marketing pour promouvoir votre nouvelle boîte de nuit. Votre équipe marketing va concevoir et distribuer des dépliants et autres matériels promotionnels pour encourager les gens à assister à votre grand événement d'ouverture. TV et à la radio sont chers, mais une autre forme efficace de la publicité.

Conseils Avertissements

  • Beaucoup de boîtes de nuit à Miami sont disponibles pour les personnes à choisir, donc faire une bonne première impression. Donner aux gens une raison de revenir et de se référer à leurs amis à votre discothèque. Si vous prévoyez servir de la nourriture à votre discothèque, vérifiez avec le Florida Department of Health sur la réglementation pour les établissements qui servent de la nourriture au public.
» » » » Comment ouvrir une boîte de nuit à Miami