Les partenaires publicitaires:

Comment élever les visons pour le profit

Mink ont ​​longtemps été l'un des animaux les plus désirés de la fourrure dans le pays. Génétiquement similaires à des belettes et des blaireaux, la couleur chocolat fourrure du vison est hautement souhaitable et recherchée. Il ya quelques grandes exploitations agricoles aux États-Unis, que de prendre soin de vison est généralement une opération à petite frayeur. Grâce à une bonne préparation, même les investisseurs petit temps peuvent démarrer leur propre vison d'élevage de l'entreprise.

Choses que vous devez

  • Propriété agricole
  • Mink sensibilisation, l'agriculture et les licences de vente
  • Stylos à garder les visons dans cette inclure des nichoirs pour les jeunes
  • Aliments, l'eau et le lait de stock
  • Les conteneurs d'expédition

Instructions

  1. Choisissez un emplacement approprié d'exploitation agricole et d'obtenir toutes les licences nécessaires. Certains endroits classer ce que l'agriculture, d'autres comme la traite des fourrures. Contactez un avocat pour obtenir des conseils. Le meilleur emplacement aura beaucoup de gibier sauvage que vous pouvez chasser pour la viande pour nourrir le vison.




  2. Construire les enclos pour le vison. Il est généralement utile de visiter un autre élevage de visons d'apprendre la plume appropriée construit et styles pour le vison. En fin de compte, seule une partie de celui-ci est statique en termes de conception-la plupart des fonctions sont basés sur les préférences. Assurez-vous de construire suffisamment de stylos de garder tout le vison que vous voulez avoir au cours d'une saison.

  3. Garnissez votre vison plus tard à la fin de l'automne. Mink second au printemps, et il est important qu'ils sont à l'aise dans leur maison et vous êtes à l'aise avec eux avant d'essayer de les reproduire. Séparer le vison par des femmes au sexe peuvent vivre ensemble, mais les hommes ne peuvent pas. Pour cette raison, vous pouvez logiquement beaucoup plus de femmes que d'hommes.

  4. Stock fourrage et de l'eau de manière adéquate. Mink manger de la viande, afin de choisir un emplacement de la ferme où vous pouvez chasser la nourriture pour eux est une méthode extrêmement simple et pas cher, si vous avez le temps et les licences. Femmes ayant Young boire du lait, alors assurez-vous que cela est approvisionné par le ressort ainsi.



  5. Placez un mâle et femelle d'âge similaire ensemble pour accoupler à partir de Mars. Ne jamais placer plusieurs femelles avec un mâle ou vice versa. Ils vont se battre sur l'autre, et de perdre des animaux perd de l'argent. Environ 42 jours plus tard, les kits seront nés. Les femelles peuvent continuer à vivre ensemble, même avec les jeunes, aussi longtemps que il ya des nichoirs adéquates.

  6. Lorsque les kits sont cultivés, vous pouvez commencer à vendre l'ancien ou le jeune vison, en fonction de votre style de l'entreprise. Si vous êtes en expansion, vous pouvez garder plus de vison que vous donnez. Comme toujours, assurez-vous que vous avez la place pour les accueillir. Vous pouvez vendre le vison pour la fourrure, les vendre comme animaux de reproduction, ou même de la fourrure vous-même si vous savez comment. Dans tous les cas, il ya des acheteurs uniques avec la demande et les chaînes d'approvisionnement distinctes. Apprenez à connaître ceux-ci en contact avec d'autres élevages de visons qui font la même.

Conseils Avertissements

  • Mink sensibilisation est une industrie internationale, ouvrant ainsi votre entreprise sur le monde est un excellent moyen de trouver plus de clients.
  • Traitez votre vison correctement, et veiller à ce qu'ils sont en bonne santé et heureux. Vous pourriez faire face à des amendes ou des peines de prison pour mauvais traitement des animaux, qu'ils soient ou non du bétail.
  • Mink peut produire une odeur semblable à mouffettes quand surpris. Pour cette raison, il est important de garder les animaux calme et de ne pas les manipuler trop.
» » » » Comment élever les visons pour le profit