Les partenaires publicitaires:

Comment coudre un garni de fourrure sur le capot

Une fourrure ou fausse fourrure ruff ajouté à la hotte d'une veste donne chaleur et de protection contre les éléments, ainsi que d'un look élégant. Vous pouvez choisir d'aller haut de gamme et utiliser de la vraie fourrure pour accentuer le capot de votre veste, mais en utilisant tissu fausse fourrure pouvez-vous donner un look similaire pour un coût inférieur. Il peut également être plus facile à travailler que la vraie fourrure. Ajout d'un garni de fourrure à votre manteau ou une veste peut être fait rapidement avec seulement une petite quantité de connaissances à coudre.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Bande de tissu en fausse fourrure, au moins 5 pouces de large
  • Machine à coudre (facultatif)
  • Fil
  • Aiguille à coudre
  • Ciseaux
  • Baguettes ou de cheville
  • Pins

Instructions

  1. Mesurer le bord intérieur du capot de votre veste pour déterminer la longueur de la fourrure ou de tissu fausse fourrure vous aurez besoin. Ajouter un pouce supplémentaire à chaque extrémité de la mesure pour une valeur de couture.




  2. Mesurer et couper une bande de tissu en fausse fourrure qui est au moins 5 pouces de largeur et la longueur que vous avez mesuré, avec le surplus de couture supplémentaire. Par exemple, si votre hotte mesurée 24 pouces d'une couture à l'autre, vous auriez besoin de couper une longue bande de 26 pouces de tissu. Si vous voulez un plus large garni de fourrure, alors vous voudriez une bande plus large de tissu. La fraise fini sera environ la moitié de la largeur de la pièce initiale.

  3. Plier le tissu en deux sur la longueur avec le mauvais côté vers l'extérieur. Cousez les longs bords avec un point droit, en utilisant soit une machine à coudre ou une aiguille et du fil. Laisser 2 pouces sur les deux extrémités décousu.

  4. Couper les extrémités de la fourrure cousue à un cône, avec le point sur le côté plié. Tourner le tube de tissu de sorte que la fourrure est confrontée à l'aide d'une baguette ou un bâton pour pousser le tube à droite sur. Retirez tout de fourrure qui a été pris dans la couture avec vos doigts et les peluches en place.



  5. Epingler le tube en fausse fourrure à la hotte de sorte que la couture est à plat contre le bord avant du capot. Epingler les bouts du tube fermé. Les extrémités coniques du tube doivent se terminer à la couture qui relie le capot au reste du vêtement.

  6. Coudre le tube en fausse fourrure à la hotte en utilisant un point droit le long de la ligne faite par les broches. Coudre les extrémités de la fourrure ainsi fermés, et utilisent des passes supplémentaires pour sécuriser les coins à la hotte. Nouez votre fil et couper l'excédent de fil.

Conseils Avertissements

  • Fraises de la vraie fourrure peuvent être achetés dans un état "prêt-à-coudre", éliminant les quatre premières étapes. Cette option est un projet plus rapidement, mais coûte beaucoup plus que l'option en fausse fourrure.
  • Travailler avec fausse fourrure est très semblable à travailler avec de la vraie fourrure. Les deux peuvent être très salissant et devrait être choyé lors de leur manipulation. Les deux devraient être localisée seulement nettoyer. Et une machine à coudre standard peut être utilisé sur les deux.
  • Différents styles de fausse fourrure vont créer des looks différents. Une couleur vive, la fourrure frisée peut être idéal pour la capuche d'un jeune enfant, tout un vison réplique élégant fournira un look plus sophistiqué pour un manteau d'hiver formelle.
  • Prenez toute la fourrure restes et de faire fraises correspondant à vos mitaines, poignets ou le bord inférieur de la robe.
  • Faites attention lors de la couture avec des aiguilles acérées, car ils peuvent facilement perforer vos doigts.
» » » » » Comment coudre un garni de fourrure sur le capot