Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je obtenir un permis de brocanteurs dans le Kentucky?

Plusieurs compagnies d'assurance et les propriétaires de voitures veulent simplement se débarrasser de vieux véhicules, qui peuvent être une source de pièces bon marché. Pour cette raison, de nombreux concessionnaires automobiles Kentucky traitent également dans les véhicules récupérés, soit à reconstruire et à les vendre avec un titre de sauvetage, ou de vendre en tant que parties. Pour vendre des véhicules ou des pièces récupérées dans le Kentucky, les concessionnaires doivent obtenir un Restricted / Automobile licence de récupération de l'état Commission de véhicules automobiles. Les concessionnaires qui vendent aussi des véhicules d'occasion ou de gros doivent obtenir avenants sur leur licence au-delà de ceux nécessaires pour vendre des véhicules de sauvetage.

Instructions

  1. Trouvez un endroit pour faire des affaires. La Commission des véhicules automobiles du Kentucky exige que tous les titulaires fonctionnent à partir d'un emplacement avec au moins 2.000 pieds de stationnement asphalté pour les clients et pour afficher les voitures avec un construit en permanence, bureau habitable immédiatement adjacente au terrain.

  2. Sélectionnez un nom pour votre opération de sauvetage de l'automobile. Nom de votre entreprise doit impliquer mots indiquant clairement comme un brocanteur automobile.




  3. Obtenir une assurance. Si vous prévoyez d'utiliser seulement une entreprise de récupération de l'automobile, l'État du Kentucky vous oblige à acheter seulement une couverture de responsabilité civile commerciale. Si de nouvelles voitures, de gros ou utilisés doivent être vendus à partir du même lot, vous devez également porter une politique 300,000 $ 100,000 / $ / 50 000 $ de la responsabilité de garage.

  4. Fournir la preuve de l'assurance à la Commission de véhicules automobiles de l'Etat. Il doit être signé par un représentant de votre compagnie d'assurance - pas l'agent qui vous a vendu la couverture - et envoyé directement à la commission.



  5. Recevoir une licence de taxe de vente du ministère du Revenu du Kentucky et, si nécessaire, les municipalités dans lesquelles vous envisagez de travailler.

  6. Télécharger la demande de licence de véhicule à moteur de la Commission des véhicules automobiles du Kentucky, et compléter par des informations nécessaires sur l'emplacement, l'assurance et vos données personnelles, ainsi que des photographies du lot et de bureau au besoin. Fournir frais de licence de 100 $ pour chaque type de visa que vous prévoyez de recevoir. Envoyez la demande à:

    Commission des véhicules automobiles
    105 Sea Hero Road, Suite 1
    Frankfort, KY 40601

Conseils Avertissements

  • Considérez licences Salesperson automobile pour vos employés. Si vous prévoyez de vendre des véhicules ne récupérés et recyclés à partir de pièces de votre emplacement, licences Salesperson ne sont pas tenus. Opérations qui vendent des véhicules d'occasion en plus de véhicules récupérés doivent être agréés par l'État.
» » » » Comment puis-je obtenir un permis de brocanteurs dans le Kentucky?