Les partenaires publicitaires:

Comment fabriquer des armes et des outils de l'âge de pierre

The Stone Age reçoit son nom à partir des matériaux les gens de cette période de temps utilisé pour les outils. Pierre était plus dur que le bois et plus facile à obtenir que l'os ou en métal. Certains types de pierre, comme le silex et l'ardoise, même brisées facilement dans des pièces très pointus. Pour ces raisons, les habitants l'âge de pierre nécessaires à utiliser des méthodes spécifiques pour créer des outils et des armes. Vous pouvez recréer ces outils aujourd'hui comme un exercice de pleine nature ou comme une activité de suivi à une leçon d'histoire.

Choses que vous devez

  • Pierre Flint
  • Pierre ronde de la rivière
  • Branche robuste
  • Vignes vertes

Instructions

  1. Choisissez un morceau de silex pour votre arme ou outil. Choisissez un morceau d'environ 3 pouces de long pour une lance ou un grand couteau. Pour une flèche, vu ou un point creuser, choisir une pierre d'environ 1 pouce de long.

  2. Maintenez votre morceau de silex dans la paume de votre main non dominante. Tenir une rivière rocher lisse dans l'autre. Apportez le River Rock à un angle de 45 degrés contre le silex, grignote un petit morceau. Gruger morceaux pour créer un objet pointu, tranchant pierre tranchante.




  3. Tirez toutes les brindilles et des feuilles d'une branche robuste. Pour une lance ou un grand couteau, choisir une branche d'environ 1 pouce de diamètre. Une demi-pouce de diamètre fonctionne bien pour les flèches, des scies, des points de creusement et petits couteaux.

  4. Dessinez le tranchant de votre pierre taillée à travers sur la tête de la branche, la création d'une petite fente. Continuer sciage fermement jusqu'à ce que la branche se divise un peu. Branches vertes divisés très facilement.



  5. Grip de chaque côté de la scission avec vos doigts et tirez. Créer une fraction d'environ 1,5 pouces de profondeur pour un grand couteau, lance, flèche ou un point creuser. Pour un couteau plus petit ou une scie, tirez la scission jusqu'à 3 pouces.

  6. Glissez votre point d'entrée dans la scission. En une fraction de profondément, tourner le point afin qu'il pointe vers le haut. En une fraction de plus profond, tourner le point de sorte qu'il est perpendiculaire à la branche.

  7. Enveloppez une vigne verte autour de la scission et de la base de la pierre taillée, la scission de serrage autour de la pierre afin qu'elle ne bouge pas. Nourrir la vigne à travers l'un des enveloppements à le sécuriser.

Conseils Avertissements

  • Tirez dur sur chaque pierre assis après enroulant les vignes. Si les Wiggles de pierre, même légèrement, remballer les vignes si la pierre ne bouge pas du tout. Cela empêche les pierres de voler sur les outils.
  • Portez des gants de cuir épais lorsque la taille du silex et de travailler avec les morceaux coupants.
  • Porter des lunettes de protection pour garder les morceaux de silex sur eux.
  • Ne jamais jeter ou de jeter l'un de vos outils ou des armes à des personnes, des animaux ou des objets fragiles.
  • Utilisez tous vos outils et armes avec soin. Si les lames de pierre commencent à se desserrer, cesser d'utiliser l'outil et le réinitialiser immédiatement.
» » » » Comment fabriquer des armes et des outils de l'âge de pierre