Les partenaires publicitaires:

Comment faire des outils humains début

Assurez-outils humains début en suivant quelques dessins simples et d'utiliser votre propre ingéniosité. Vous pouvez trouver la plupart des matériaux requis par la recherche de nourriture dans les bois, tout comme les premiers humains ont fait. Profitez de l'expérience d'apprentissage de faire vos propres outils et de les essayer pour la pêche, la chasse ou la cuisson.

Choses que vous devez

  • Rocks
  • Bâtons
  • Vines

Bow Drill

  1. Localisez un solide bâton d'environ 10 pouces de long et 1 ou 2 pouces de large, pour la partie de proue de votre foret à archet, qui les premiers humains utilisés pour créer le feu. Qui tient le bâton, attachez une vigne fort pour chaque extrémité, en laissant un peu de mou dans la ligne pour envelopper autour de la broche.

  2. Trouver un bâton de 6 à 8 pouces de long pour votre broche. Trouver un morceau de bois rectangulaire à utiliser que votre hearthboard- il devrait être tout simplement plus large que le diamètre de la broche et environ 6 à 8 pouces de long.

  3. Enroulez la corde de l'arc autour de la broche dans une boucle. Tenez le hearthboard avec votre pied tout en maintenant la broche avec une main et le pressant contre la hearthboard.

  4. Saisir l'arc avec votre autre main et le pousser en arrière. Cela entraînera la broche pour faire tourner contre le hearthboard, éventuellement la création d'une pièce de char, que vous pouvez ajouter à briquet pour allumer un feu.

Couteau Primitive




  1. Localiser un morceau de bois vert souple d'environ 12 pouces de long et de 1 à 2 pouces d'épaisseur. Trouver un rocher émoussé et un rocher pointu.

  2. Ciseler un cran sur les deux extrémités de la baguette en utilisant la roche contondant comme un marteau et le rocher tranchant comme un ciseau. Diviser le bâton dans la moitié. Vous pourriez avoir à créer plusieurs encoches le long de la longueur du bâton pour le faire bien divisé.

  3. Rassemblez quelques herbe ou vertes vignes fortes à utiliser pour attacher. Ouvrez les deux moitiés de la baguette et placez le rocher pointu à l'intérieur, en saillie comme une lame. Fixer la roche en attachant les morceaux de coller ensemble à chaque extrémité de la roche.

La pêche au harpon

  1. Trouver, un bâton vert robuste qui ne absorber l'eau et un rocher pointu. Le bâton doit être de 4 à 6 pieds de long et de 2 à 3 pouces de large, en fonction de la taille du poisson que vous voulez attraper.



  2. Tailler la lance en utilisant le rocher pointu, faire une ou deux pointes à la fin de votre lance. Typiquement, les premiers humains utilisés lances à deux branches en eau peu profonde à harponner le poisson et maintenez-le à fond avant de le tirer à la surface.

  3. Joindre une vigne à une lance unique broche de sorte que vous pouvez le récupérer après que vous jetez. Les premiers humains utilisés lances unique broches dans les eaux plus profondes en les jetant au poisson.

Pilon et mortier

  1. Faire un mortier en trouvant soit une roche creusée ou un en matériau souple, tel que du grès.

  2. Créer un creux dans la roche de grès en martelant un plat, terne "marteau" rock contre une autre forte, "couper" rock à plusieurs reprises dans le milieu de la roche de grès. Cela va creuser les débuts d'un creux, qui deviendront encore plus profond avec un usage répété.

  3. Localiser un rocher de pierre dure qui est long, avec un bon endroit pour tenir sur une base large et pour le broyage à utiliser comme le pilon. Expérimenter avec différentes combinaisons jusqu'à ce que vous trouviez un qui est efficace. Crush riz, le blé, et d'autres éléments avec le mortier et un pilon, d'abord utilisé par les premiers hommes.

» » » » Comment faire des outils humains début