Les partenaires publicitaires:

Comment mortier marches de pierre

Des marches de pierre sont une caractéristique du paysage attrayant qui sont en fait relativement facile à installer. Une fois que vous avez mis le substrat et la pierre en place, mortiers petites pierres afin qu'ils restent là où vous les mettre est pas très différent de la décoration de Noël un cookie. L'astuce est que vos pierres primaires pour les étapes doivent être volumineux et lourds afin qu'ils résistent à l'évolution et fournissent un point central fort pour les petites pierres à l'étape à accrocher. En outre, il est utile d'avoir des pierres qui sont d'égale hauteur. Cela vous permet de jeter un substrat et ne touchez les pierres en place.

Choses que vous devez

  • Gravier
  • Sable
  • Pelle
  • Mortier
  • Eau
  • Brouette
  • Truelle de maçon
  • Maillet en caoutchouc
  • Sac de mortier

Instructions

  1. Réglez la première pierre en place un riser où vous souhaitez l'escalier pour commencer. Pour la force de l'ensemble de l'escalier, cette pierre doit être grande et très lourd, bien que seulement environ 10 pouces de haut. Si les escaliers sont debout libre plutôt que de fouilles, utiliser des pierres sur les côtés de l'escalier ainsi.




  2. Remplissez la zone située derrière la première pierre de 8 pouces de gravier, puis placez la seconde colonne montante en pierre de 10 pouces de haut sur ce lit de pierre. Cette pierre peut être plus petite que la première pierre de la colonne montante, mais doit encore être de 10 pouces de haut. Remplissez la zone située derrière cette pierre avec 8 pouces de gravier. Continuez jusqu'à ce que vous avez construit les étapes jusqu'à la mesure où ils doivent être construits.

  3. Remplissez les 2 pouces restants de chaque étape avec du sable grossier, puis emballez le sable dans chaque étape complètement avec le côté plat de la pelle.

  4. Mélanger le mortier avec de l'eau dans une brouette selon les instructions du fabricant jusqu'à ce qu'il ait la consistance du beurre d'arachide. Appliquer 1 pouce de mortier sur le dessus du sable ainsi que sur les pierres de risers utilisant la truelle du maçon.



  5. Appuyez sur les pierres dans le lit de mortier jusqu'à ce qu'ils soient fortement intégrées. Utilisez un maillet en caoutchouc si nécessaire pour positionner les pierres. Assurez-vous de chevaucher la pierre escalier montante sur chaque niveau d'au moins 1 pouce.

  6. Thin le mortier légèrement en ajoutant une petite quantité d'eau, puis le charger dans un sac de mortier. Utilisez cet outil pour serrer le mortier entre les joints de la pierre. Laisser le mortier durcir pendant au moins une semaine avant de tenter de marcher sur les marches de pierre.

  7. Conseils Avertissements

  • Brumisation le mortier légèrement de temps en temps se traduira par une liaison de mortier plus fort qui est moins sujette à la fissuration.
» » » » Comment mortier marches de pierre