Les partenaires publicitaires:

Comment faire un aperçu d'un paragraphe

Savoir comment faire un aperçu d'un paragraphe peut vous faire économiser beaucoup de temps et de frustration. Si vous vous souvenez que le paragraphe contient une phrase le sujet suivi par la preuve, vous serez bien sur votre chemin à l'écriture d'un grand passage. Tout ce que vous devez à la fin de votre paragraphe est une phrase de conclusion. Ce format fonctionne pour presque tous les sujets.

Choses que vous devez

  • Papier
  • Crayon ou un stylo
  • Programme de traitement de texte
  • Imprimante

Instructions

  1. Sur un morceau de papier de cahier, écrire le thème de le paragraphe que vous l'intention d'écrire. Par exemple, si vous voulez écrire sur les vacances d'été, vous pourriez écrivez "vacances d'été était amusant» en haut de la feuille. Maintenant, allonger cette idée en une phrase complète. Essayer, "Mes vacances d'été était amusant."




  2. Énumérer quelques idées de soutien qui renforcent l'affirmation que vous faites dans votre phrase sujet. Si vous voulez écrire sur votre plaisir l'été, vous énumérer quelques-unes des choses passionnantes que vous avez fait. Vous pourriez écrire des mots et des phrases comme "parc aquatique", "feux d'artifice", "nager dans la piscine», «jouer dehors avec mes amis" et "camping". Encerclez les trois idées qui vous plaisent le plus. Ils finiront par être écrites sous forme de phrase et deviennent vos trois phrases de soutien primaires.

  3. Chaque phrase de support primaire peut être suivie par une phrase de support secondaire. Par exemple, si vous souhaitez écrire "L'un des meilleurs endroits où je suis allé cet été était le parc de l'eau," vous pouvez suivre cette phrase d'une peine de support secondaire qui a ajouté détail. Il pourrait dire quelque chose comme "Il était vraiment amusant de rouler sur les toboggans avec mes cousins ​​Josh et Sara." Peines de support secondaires sont généralement assez spécifique. Écrire au moins un pour chacun de vos trois phrases de soutien primaires.



  4. Pensez à une phrase qui conclut votre paragraphe et réitère son idée principale. Si votre paragraphe est sur les vacances d'été, on pourrait conclure en écrivant: ". Je ai vraiment passé un bon moment au cours de mes vacances d'été"

  5. Sur une nouvelle feuille de papier, écrivez votre sujet phrase complète au haut de la page. Vous pouvez compter avec un «1» ou un «I» si vous choisissez. Suivez ce avec vos trois phrases de soutien primaires. Numérotez-les 2, 3 et 4. Après chaque phrase de support primaire, écrire un A et un B. Après chaque A et B, remplir tous les supports secondaires que vous utilisez pour expliquer chaque phrase de support primaire. Enfin, notez le numéro 5 et suivre cela avec votre phrase de conclusion. Lorsque vous avez terminé, votre plan est complet.

Conseils Avertissements

  • Alors que les grandes lignes de la phrase a été suggéré dans cet article, certaines personnes choisissent d'écrire leurs contours dans des phrases ou des phrases incomplètes. Que vous utilisiez les mots ou phrases, votre plan vous aidera à rédiger votre paragraphe, si vous vous adressez à vos idées dans l'ordre où elles apparaissent dans votre plan.
  • Assurez-vous que vos phrases de support secondaires sont en ajoutant des détails intéressants sur vos phrases de soutien primaires. Il peut être facile d'aller sur une tangente à ce stade de la planification de paragraphe, donc pensez à rester sur le sujet.
» » » » Comment faire un aperçu d'un paragraphe