Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une étude de cas pour une école publique

Des études de cas sont des rapports analytiques de situations de la vie réelle. Parce que les écoles publiques sont conçues pour servir l'intérêt du public, des études de cas sont utiles pour évaluer les problèmes potentiels avec une école. Publiques des études de cas d'école peuvent varier en longueur et le sujet ou le foyer, et ils sont souvent dirigés par des questions actuelles dans le domaine. Votre étude de cas pourrait évaluer la réussite scolaire, les effets de divers styles d'enseignement ou la présence aux cours. Si vous avez été assigné la tâche d'écrire une étude de cas de l'école publique, il ya quelques mesures que vous pouvez prendre pour assurer un morceau complet et bien articulé.

Configurer votre étude de cas

  1. Définissez votre sujet. Déterminer l'objet de votre étude de cas de l'école publique. Si vous prenez une classe dans le domaine de l'éducation, de revoir certains des sujets que vous avez abordés en classe. Consultez revues académiques de l'éducation qui incluent des études de cas pour déterminer quels sont les sujets apparaissent le plus important de votre domaine. Évaluer l'actualité de reportages liés à vos écoles publiques locales ainsi que les questions d'actualité de discussion à travers le pays.

  2. Choisissez votre école publique. Communiquer avec des personnes à l'école avec qui vous seriez intéressé à parler. Une bonne étude de cas comprendra des entrevues de personnes dans cette école, donc avoir plusieurs choix à l'esprit, au cas où vous êtes accueillis avec une résistance par les autorités scolaires. Si vous êtes au collège, de déterminer si des écoles travaillent en partenariat avec votre collège ou demandez à votre professeur pour un renvoi ou l'introduction.




  3. Élaborer des questions d'entrevue. Élaborer une série de questions que vous allez utiliser pour interviewer les sujets à l'école choisie. Posez des questions ouvertes qui permettront d'élargir votre sujet à discuter un problème plutôt que de questions oui ou non. Poser également des questions générales concernant ce qu'ils sont préoccupés dans votre domaine de sujet, au cas où ils soulever une question importante de l'école que vous ne considérez.

  4. Interview votre sujet. Apportez les questions qui vous préoccupent, tout en restant objectif et en réservant son jugement. Rencontre avec une variété de sujets, mais garder le petit groupe. Par exemple, si vous êtes intéressés à évaluer les effets du petit-déjeuner de l'école sur les résultats des tests, vous pourriez rencontrer des enseignants qui testent les enfants, les parents qui font et ne signent pas leurs enfants à des programmes de petits déjeuners scolaires, les administrateurs qui gèrent les programmes et le personnel alimentaires qui préparent les éléments de menu de petit-déjeuner. Assurer vos sujets de leur anonymat lors de l'entrevue et ne pas filmer ou enregistrer la conversation sans autorisation.

  5. Organisez vos données. Consolider les informations obtenues auprès de votre littérature de fond de recherche et de cas des entrevues. Sélectionner des éléments les plus importants qui seront utiles pour présenter une analyse bien arrondi de votre étude de cas. Consultez votre professeur ou un statisticien au sujet de toutes les données quantitatives que vous voudrez peut-être évaluer et ajouter à votre étude de cas. Par exemple, si vous souhaitez inclure des informations sur les différences dans les niveaux scolaires, les salaires des enseignants ou à l'école la superficie des bâtiments, vous pouvez exiger une analyse statistique supplémentaire.

Rédigez votre étude de cas

  1. Présentez le problème. Votre étude de cas introduction devrait inclure les informations de votre recherche de la littérature sur le problème à la main. Discutez de l'importance de la question pour les écoles publiques, si elle est unique dans les écoles publiques et votre raisonnement pour étudier le problème.



  2. Fournir fond. Fournir des détails sur votre site de l'école publique. Inclure des informations telles que l'emplacement de l'école, les caractéristiques démographiques de la région, la taille de la classe moyenne ou de tout ce qui pourrait aider le lecteur à obtenir une image claire de l'école que vous étudiez.

  3. Décrivez le problème. Le corps de votre étude de cas devrait énoncer les problèmes associés à l'école que vous avez évalué. Décrire les informations recueillies auprès des interviews et les sentiments véhiculés par votre sujet. Assurez-vous de protéger l'anonymat de vos sujets en évitant noms ou en choisissant un pseudonyme. Si vous utilisez des citations directes de vos entretiens, assurez-vous de les compenser avec des guillemets, ou utiliser une police en italique. Inclure les sujets solutions proposées pour les problèmes de l'école et le taux de réussite. Vous pouvez également inclure les informations de vos propres observations sur l'école et archivé des dossiers scolaires.

  4. Résumer et conclure. Fournir un bref résumé de vos résultats et de conclure avec des solutions ou recommandations alternatives possibles pour les évaluations ultérieures.

» » » » Comment rédiger une étude de cas pour une école publique