Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger un document de la critique rhétorique

La critique rhétorique est de l'étude des symboles et des objets qui définissent le monde autour de nous. Ces symboles, y compris des textes, des performances, de l'art, des discours, des films et même des publicités, debout comme un reflet de notre culture, et des analyses critiques de rhétorique ce que signifient ces symboles et comment ils communiquent que le sens à leur public. Grâce à un processus de lecture et d'écriture qui intègre description, l'analyse, l'interprétation et l'évaluation, la critique rhétorique étudie les relations entre un symbole, son auteur et son public d'approfondir notre compréhension de celui-ci.

Choses que vous devez

  • symbole
  • Informations contextuelles
  • Matériaux d'écriture

Prewriting

  1. Sélectionnez un symbole spécifique. Lire ou analyser de près votre symbole, prendre des notes que vous avancez.

    La langue écrite est un objectif commun et intéressant de la critique.
  2. Recherche sur le contexte entourant votre symbole. Tenir compte du contexte social, culturel et économique, ainsi que l'intention de l'auteur et la réponse de son public cible.




  3. Identifier des problèmes ou des «puzzles» que vous trouverez dans le symbole. Ces puzzles sont généralement liés à des contradictions ou des disjonctions entre le symbole, son audience et de son auteur.

  4. Proposer une solution qui résout le casse-tête que vous avez découvert.

Format et structure

  1. Présenter le texte, le contexte et le puzzle que vous avez découvert dans les étapes précédentes. Illustrer le puzzle, puis convaincre votre lecteur à croire qu'il ya un problème avec des lectures ou interprétations du symbole précédent. Utiliser le texte et le contexte pour appuyer votre argument.



  2. Fournir un énoncé de la thèse claire et convaincante en deux ou trois phrases. Résumer le puzzle, pose une question rhétorique difficile et présenter votre solution.

  3. Présentez votre solution en trois ou quatre pages. Faire un argument convaincant que cette solution résout le «puzzle» que vous avez découvert.

  4. Reformuler votre thèse et de fournir un résumé du symbole et ce que vous avez découvert par votre proximité lecture et l'analyse de celui-ci. De nouvelles questions actuelles de votre lecteur à contempler.

Conseils Avertissements

  • Soyez précis avec votre symbole. Plutôt que d'examiner un film entier, sélectionnez une scène spécifique. Plutôt que d'examiner la carrière politique d'un membre du Congrès, sélectionnez un seul discours. Le plus vous êtes précis avec votre symbole, le plus de temps et d'espace, vous aurez à élargir et approfondir votre analyse du puzzle qu'il présente.
  • Tant votre puzzle et solution doit provenir d'une lecture attentive du symbole et de son contexte. Autres ressources ne devraient être complémentaires.
  • Soyez clair et affirmatif. Évitez les termes qui indiquent hésitation et l'incertitude, y compris la force, en quelque sorte, un peu et peut-être.
  • Construire une critique rhétorique prend une grande quantité de pensée et nécessite donc une plus grande quantité de temps à construire. Donnez-vous au moins une semaine pour lire, réfléchir, écrire et éditer votre papier.
» » » » Comment rédiger un document de la critique rhétorique