Les partenaires publicitaires:

Comment dire à votre père musulman tu sors un non-musulman

Rencontres est généralement mal vu dans la culture musulmane et les quelques fois où il est permis est quand il est plus comme la parade nuptiale. Depuis la cour est permis parce qu'il est un prélude au mariage, il est peu probable qu'un père approuvait un non-musulman en droit, surtout si la personne concernée est sa fille. Ceci est parce qu'il est considéré comme haram (interdit) dans l'Islam pour une jeune fille musulmane d'épouser un non-musulman. Un homme est autorisé à épouser un non-musulman femme- cependant, il est généralement pas la préférence de la plupart des parents musulmans.

Instructions

  1. Parlez-en à d'autres membres de la famille d'abord qui pourraient être favorables à votre décision. Leur soutien vous donnera plus de courage pour parler à votre père.




  2. Conférer avec les autres membres de la famille au sujet de la personnalité de ce père et la meilleure méthode pour approcher de lui avec les nouvelles.

  3. Parlez à votre imam local (prêtre musulman) à propos de votre situation. Si votre père préfère un imam local particulier, l'approche que l'Imam. Le travail de l'Imam est de ne pas prendre parti, mais pour aider à la communication entre les membres de la famille. Demandez à votre Imam si il va faciliter la conversation entre vous et votre père lorsque vous lui direz des nouvelles.

  4. Dites à votre père que vous voulez lui parler sur un sujet sensible et que vous souhaitez l'Imam de présenter. Mettre en place un temps pour vous trois pour répondre. Si vous souhaitez membres de la famille de soutien pour être présents, les inviter.



  5. Préparez des points de discussion qui fera appel à votre père. Cela dépend de sa personnalité et ce qu'il valorise. Si il apprécie l'amour, envisager de parler de la façon dont il / elle vous fait vous sentir. Si il est plus logique, mettre en place des points logiques qui prouvent la relation est bénéfique. Envisager la possibilité de mentionner que le garçon / petite amie pourrait convertir à l'islam. Essayez de parler de bonnes qualités de votre partenaire qui ressemblent à quelles qualités doit avoir un musulman.

  6. Rencontre avec l'imam, votre père, membres de la famille le cas échéant, et lui dire les nouvelles. Ne pas devenir émotif et être prêt pour le reste. Appel à l'amour inconditionnel liaison beau-père de l'enfant et, espérons-le, il va se calmer.

Conseils Avertissements

  • Si il est très religieux, il pourrait se venger en vous coups de pied hors de la maison ou de vous désavouer. Soyez prêt pour le pire.
» » » » Comment dire à votre père musulman tu sors un non-musulman