Les partenaires publicitaires:

Comment calculer l'occupation d'un lieu de culte

La capacité d'occupation est calculé sur NORMES de sécurité si la capacité estimée est respecté, tous les occupants auront suffisamment de temps pour quitter le bâtiment en cas d'incendie ou autre danger pour la sécurité. Calcul de l'occupation d'un lieu de culte a un avantage ou d'une communauté pastorale supplémentaire, ainsi. Il permet le pasteur, ou à la tête de la communauté de culte, de planifier à l'avance, en fonction des besoins de sa communauté. Il peut garder la trace du taux de croissance annuel moyen de sa communauté et, en comparant cela à l'occupation du lieu de culte, prédire quand collecte de fonds et de renforcement des efforts doivent commencer.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Calculatrice

Instructions

  1. Mesurer la longueur des bancs dans le lieu de culte en mètres. Divisez cette mesure par 1,5 pieds pour déterminer le nombre de personnes qui peuvent tenir dans chaque banc. Si les chaises sont utilisés à la place des bancs, compter le nombre de chaises dans chaque rangée.




  2. Multiplier le nombre de personnes par banc, par le nombre de bancs dans le lieu de culte. Alternativement, multiplier le nombre de chaises par ligne par le nombre de lignes dans le lieu de culte. La somme représente le nombre de personnes pouvant être assis en toute sécurité dans le lieu de culte.



  3. Calculer la capacité d'occupation des places debout à l'arrière du lieu de culte. Mesurez les pieds de surface habitable, et de diviser cette mesure par 1 pied carré pour obtenir l'occupation. Ajouter ce numéro à la capacité d'occupation assise pour déterminer la capacité des occupants net.

  4. Calculer le taux d'occupation des chambres supplémentaires de réunion, halls, ou d'autres pièces dans le lieu de culte. Si les chambres ont des sièges, de calculer le taux d'occupation des sièges en comptant des sièges individuels. Si les chambres sont vides, calculer occupation qui en mesurant l'espace au sol dans les chantiers carrés et en divisant par 1 pied carré. Laissez un centre ou sur le côté allée non mesurée en prenant les mesures de sol, afin que les gens ont à manger trop se déplacer. L'occupation qui représente la capacité maximale des occupants. Si votre lieu de culte apporte chaises pour certains événements, recalculer l'occupation pour cette Évènes en comptant les unités de sièges et en appliquant ensuite la formule d'occupation permanente à l'espace restant au sol.

Conseils Avertissements

  • Si le lieu de culte a un chœur ou le hall, calculer la chaises, espace de banc ou de l'espace au sol dans ces domaines, en plus de l'espace dans la pièce principale.
» » » » Comment calculer l'occupation d'un lieu de culte