Les partenaires publicitaires:

Comment trouver la tombe de Johnny Ringo

Johnny Ringo (né John Peter Ringgold en 1850) était un cow-boy et flingueur dans le Far West dont la réputation dans la mort a augmenté beaucoup plus grande qu'elle ne l'était dans la vie. Cela est dû à Hollywood et écrivains de fiction occidentale, qui ont romancée son image et peut-être exagéré ses prouesses de pistolet-combat. Bien que ses rencontres avec Wyatt Earp et Doc Holliday sont bien documentés, de nombreux mythes ont vu le jour sur les circonstances de sa mort. En particulier, des questions demeurent quant à savoir si sa mort était un suicide (comme cela a été constaté par le coroner), ou d'un assassiner (attribué à un ou des deux Earp et Holliday). Bien qu'il était un secret longtemps gardé, ce qui est pas un mystère plus est où Ringo est enterré.

Choses que vous devez

  • des chaussures ou des bottes de randonnée robustes

Instructions

  1. Familiarisez-vous avec ce que la tombe de Ringo ressemble. Selon le Johnny Ringo page Historique, Ringo a été retrouvé mort au pied d'un arbre de chêne noir dans l'ouest de la Turquie Creek Canyon avec un Colt de calibre .45 dans sa main et une blessure par balle dans la tempe droite. Il a été enterré à quelques pieds de cet endroit. Le grand chêne est toujours là. Une roche blanche au sommet d'un tas de petites roches blanches marque la tombe, qui porte l'inscription, "John Ringo 13 Juillet 1882." Derrière la tombe est une grande structure de la roche avec un marqueur historique d'état sur elle.




  2. Planifiez votre itinéraire. La tombe de Ringo est dans les montagnes de Chiricahua, qui font partie de la forêt nationale de Coronado à environ 30 miles au sud-est de Willcox, Arizona. Pour y arriver de I-10 / U.S. 191, sortir à Haskell Avenue en direction Willcox. Prendre la route 186 vers le sud (il ne va que dans un sens) jusqu'à ce qu'elle devienne Route 181 (poursuivre en raison sud ne pas aller au large sur la branche est de la route 181). Dans environ 12 miles, Route 181 sera virer brusquement à l'ouest. Regardez à droite à la place d'un chemin de terre: Turkey Creek Road. Voyage le long de cette pendant 4 à 5 miles (il se transformera en Est de la Turquie Creek Road après environ 3-4 miles).

  3. Bien qu'il soit un monument historique de l'Etat, la tombe de Ringo est sur une propriété privée: l'Sanders Ranch, hors Wild Turkey Creek Road. Il est à l'intérieur d'un petit parc privé qui est ouvert au public 8 heures-18 heures tous les jours. Il n'y a pas de droits d'entrée.



  4. Garer dans le parking juste au sud du site le long de la Turquie Creek Road Vous ne devez pas, mais si vous avez une boussole ou un système de navigation (GPS ou un smartphone), les coordonnées sont 31 N # 176- 51,955 W 109 # 176- 25.133 . Commencer à marcher dans le parc. Trouver la tombe environ 100 verges du Sanders de la maison du ranch.

  5. Regardez pour la désignation de «site historique», une grande plaque verte sur un édifice de pierre (faite de roches rouges noyées dans le béton) directement derrière la pierre blanche pierre tombale. Il contient une brève notice biographique de John Ringo l'intérieur d'un contour tracé de l'Arizona, avec une notation sur le fond qu'il a été consacré par le Cochise Société Archéologique et Historique et l'Arizona Historical Society.

Conseils Avertissements

  • Portez des chaussures robustes ou bottes de randonnée, car la zone est rocheux et graveleux. Tenir compte des «Règles pour visiter la Tombe Ringo" affichés signe posté au parc entrée- rappelez-vous, ceci est une propriété privée.
  • Gardez attentif à votre environnement. Comme cela est une zone désertique, il ya toujours la possibilité de serpents ou d'autres créatures. Le propriétaire, Jerry Sanders, affirme également que la tombe est hanté, alors rappelez-vous, vous avez été prévenus!
» » » » Comment trouver la tombe de Johnny Ringo