Les partenaires publicitaires:

Comment mener un dévoilement

Une cérémonie de dévoilement est un service commémoratif juive menée un an après la mort d'une personne. Ces événements sont généralement rapide et tenue à la tombe. Conduite de la cérémonie de dévoilement est convenablement un rôle important dans de rester fidèle à la foi juive. Prières et traditions spécifiques doivent être effectués lors de la cérémonie pour qu'il puisse être considéré comme officiel.

Instructions

  1. Préparez-vous pour la cérémonie en demandant aux membres de la famille et les amis du défunt de préparer un petit discours qui rappelle la personne aimée. Ce ne doit pas être considéré comme un éloge formelle, mais plutôt une réflexion informelle sur la personne décédée.

  2. Demandez aux participants de recueillir sur la tombe de commencer la cérémonie. Tout le monde devrait être debout rapprochés. En raison de la brièveté de l'inauguration, il est typique pour la plupart des participants de se tenir tout au long de la cérémonie.




  3. Apportez un petit sac de pierres à la cérémonie. Ceux-ci seront placés sur la tombe directement par les participants lors du dévoilement de montrer qu'ils ont visité le site et sont rappelant des souvenirs d'un être cher.

  4. Demander aux participants de partager les mots qu'ils ont préparés à la mémoire du défunt. Les gens peuvent être réticents à partager dans un premier temps, donc soyez patient ou lancer la discussion et vous déplacer à partir de là.



  5. Demande l'un des participants retirez le couvercle sur la pierre tombale juive et lire le marqueur de la pierre tombale à haute voix.

  6. Avoir la personne chargée de la cérémonie réciter la prière El Maley Rachamim. Récitez la prière Kaddish des endeuillés en tant que groupe.

  7. Donnez pierres dans le sac à chacun des participants et demandez-leur de placer les pierres sur la pierre tombale pour terminer la cérémonie.

» » » » Comment mener un dévoilement