Les partenaires publicitaires:

Comment faire shakes Cool Hand

La tradition de deux personnes se serrant la main à saluent remonte aussi loin que le 5ème siècle avant JC. Depuis ce temps, la poignée de main a considérablement évolué. Différentes cultures, sous-cultures, et les occasions ont tous leurs propres poignées de main uniques qui sont destinés à véhiculer des significations différentes. Alors qu'une poignée de main d'affaires est destiné à être ferme afin de faire preuve de respect, que l'on appelle des poignées de main "cool" sont intrinsèquement forme libre et personnalisable basé sur les idées de ce qui est cool différents peuples. En tant que tel, il n'y a pas de bonne ou mauvaise handshake "cool", seule interprétation créative d'une personne d'un ancien rituel.

Choses que vous devez

  • Deux personnes
  • Deux mains

Comment faire Shakes Cool Hand

  1. Planifiez votre poignée de main avec votre partenaire. Utilisez des gestes de la main, tant est qu'elle implique deux personnes qui travaillent ensemble d'une manière coordonnée. Employer une série de série de gifles, coups de poing bosses, et de verrouillage mains pour augmenter le niveau de «cool».

  2. Approchez votre partenaire.

  3. Tendez la main la main de votre partenaire pour initier la poignée de main.

  4. Mener la poignée de main, selon le plan.

Exemple d'une poignée de main fraîche Simple




  1. Approchez-vous partenaire.

  2. Prenez l'intérieur des poignets de l'autre pour créer un verrouillage puissant.

  3. Glissez votre main en arrière, en accrochant les doigts sur le moyen de sortir pour créer une résistance. Lorsque les doigts perdent le contact, la résistance créée par le crochet devrait créer un coup à une main.

  4. Bump poings fermés.

Exemple d'une Poignée de main fraîche plus complexes



  1. Approchez votre partenaire.

  2. Verrouillez les pouces et de presse.

  3. Garder votre main à plat et vertical, se frotter les mains avec votre partenaire, d'avant en arrière à deux reprises.

  4. Slap l'épaule droite de votre partenaire.

  5. Slap mains sur les fesses une fois, puis les frontsides fois. Bosse poing pour mettre fin à la poignée de main.

» » » » Comment faire shakes Cool Hand