Les partenaires publicitaires:

Comment faire la promesse cub scout en langue des signes

Le Cub Scout promesse est une promesse que tous les membres font, affirmant leur engagement à Dieu, leur pays et à aider les autres. Louveteaux qui sont sourds ou peut "dire" l'engagement en utilisant l'American Sign Language. Compagnons de Louveteaux pourraient également vouloir apprendre à signer l'engagement à faire preuve de solidarité avec les autres scouts qui sont sourds. Chefs de meute pourraient envisager d'utiliser le gage du langage des signes dans le cadre d'un programme de sensibilisation au handicap. La meilleure façon de l'enseigner est d'utiliser Pidgin Signé anglais, qui est la traduction mot-à-mot.

Instructions

  1. Connectez-vous la phrase «Je promets de faire de mon mieux." Dans la langue des signes, le mot «je» est signé en plaçant le signe de la lettre "I" - votre petit doigt pointant vers le haut, avec le reste de la main dans un poing - sur votre poitrine. Connectez-vous «promesse» en plaçant votre index sur la bouche et ensuite de changer la forme de votre main à un poing fermé. Tapez votre poing sur le dessus de votre autre main, qui devrait également être sous la forme d'un poing. Connectez-vous "à" en collant les index sur les deux mains et pointant votre index droit vers le haut de gauche à angle droit. Connectez-vous «faire» en faisant la forme de la main pour la lettre "C" avec les deux mains, puis en les déplaçant de gauche à droite, comme si vous glissez quelque chose. Connectez-vous «mon» en plaçant votre paume ouverte sur votre cœur. Connectez-vous «meilleur» en signant une combinaison des mots «meilleur» et «supérieur». Pour signer "mieux", placez votre main ouverte sur votre menton et faites-la glisser vers la droite de votre visage, ce qui rend la forme de la main de la lettre «A» - un poing avec le pouce le long du côté de la main. Connectez-vous "supérieure" en gardant la forme de la main "A" et en le déplaçant sur le dessus de votre autre main, qui devrait également être la signature d'un "A."




  2. Connectez-vous l'expression «de faire mon devoir envers Dieu et mon pays." Répétez les signes pour les mots «à», «faire» et «mon», comme décrit ci-dessus. Pour signer le mot «devoir», que la lettre "D" avec votre main droite en pointant avec votre index et en faisant un cercle avec les autres doigts, et appuyez sur le dessus de votre poing fermé gauche. Pour signer le mot «Dieu», ouvrez votre main droite avec les doigts pointant vers le haut, à environ six pouces du côté de votre tête, puis font un arc avec votre main, se terminant avec vos doigts pointant vers l'avant. Inscrivez le mot "et" par l'ouverture de votre main droite au niveau de la poitrine puis en amenant tous les cinq doigts ensemble dans un cercle aplati, comme si vous pincez quelque chose ensemble. Inscrivez le mot «pays» en levant le bras gauche et en plaçant votre paume ouverte à droite de votre coude gauche. Déplacez votre paume droite dans un sens anti-horaire mouvement circulaire sur votre coude gauche.



  3. Connectez-vous l'expression «pour aider d'autres personnes." Répétez le signe pour le mot «à». Alors inscrivez-vous le mot "aide" en faisant un poing avec votre main droite, avec le pouce pointant vers le haut, puis asseyez cette main sur le dessus de votre main gauche ouverte. Déplacez les deux mains vers l'avant dans un arc, comme si vous présentez le pouce à quelqu'un. Pour signer le mot «autre», signer la lettre «A» et la tourner vers le bas et vers la droite. Inscrivez les mot «peuple» en signant la lettre "P" - faire un signe de la paix, mettez votre pouce entre l'index et le majeur, puis plier votre poignet pour signaler tout signe vers le sol - avec les deux mains en les déplaçant ensuite en alternant des mouvements circulaires.

  4. Connectez-vous l'expression "et d'obéir à la loi de la meute." Répétez les signes pour le mot «et», ainsi que le mot «à». Inscrivez le mot «obéir» en aplatissant vos doigts droite contre votre pouce droit et en plaçant votre main droite sur votre front. Déplacez votre main et en avant dans un arc, l'ouverture de vos doigts, comme si vous tirez quelque chose hors de votre tête et de le présenter à quelqu'un. Pour signer le mot «le», signer la lettre «T» - faire un poing avec le pouce inséré à l'intérieur entre le index et le majeur - face à la main vers vous, puis tournez-le pour faire face loin de votre corps. Inscrivez le mot «loi» en signant la lettre «L» avec votre main droite - l'index pointant vers le haut, le pouce pointant horizontale, tandis que le reste des doigts faire un poing. Placez le "L" la main au sommet de votre paume gauche ouverte. Appuyez sur le "L" contre le haut et le bas de votre paume gauche. Inscrivez le mot "de" par fingerspelling il. Faites un "O" en formant un cercle avec les doigts de votre main droite. Faites un "F" en connectant l'index et le pouce dans un cercle et levant les trois autres doigts - semblables à le signe universel pour OK. Inscrivez le mot «paquet», qui est le même signe que pour le mot «groupe». Pour faire ce signe, former une lettre "c" forme avec les deux mains. Maintenez-les avec les doigts et le pouce de chaque main touchant à peine, puis les mettre dans un arc autour jusqu'à ce que les côtés pinky des doigts se touchent, comme si vous montrez la forme d'une boule.

» » » » Comment faire la promesse cub scout en langue des signes