Les partenaires publicitaires:

Comment se fissurer facilement vos doigts

Cracking les doigts de votre main est une habitude courante pour beaucoup de gens. Alors que certains estiment qu'il libère les tensions dans leurs mains, d'autres le font pour soulager le stress et utiliser ces craquements de libération pour les aider à se calmer. Tension de côté, pour quelque raison que vous avez pour le craquage vos doigts, il peut être facilement fait.

Instructions




  1. Fermez votre main droite dans un poing - avec le pouce sur. Si vous rentrez dans le pouce, cela permettra d'éviter l'espace nécessaire pour la pression pour casser les doigts de votre main droite.

  2. Appliquer la base de la paume de votre main gauche pour les sommets des doigts du milieu sur vos doigts en boule de votre main droite.



  3. Appuyez sur les doigts de la main gauche et vous devriez entendre un bruit de craquement. Si vous vous sentez certains de vos doigts ne se fissure pas, vous pouvez également utiliser le pouce de la main droite - et enfoncer sur ce articulation spécifique à la pop. Répétez ces étapes en utilisant votre main droite pour faire apparaître les doigts de votre main gauche, alors qu'il est en boule dans un poing.

Conseils Avertissements

  • Pour casser les doigts de vos pouces soulignent votre pouce vers l'intérieur sur votre paume et apporter tous vos doigts vers le bas et le pousser vers l'intérieur.
  • Pour craquer vos doigts d'une seule main tout simplement pointer du doigt vers le bas dans votre paume et appuyez sur l'aide de votre pouce.
  • Une autre méthode à la fissuration vos doigts est de tirer sur doucement votre doigt vers l'extérieur.
  • Pour étirer vos bras et vos doigts se fissurer entrelacent vos doigts, puis face à vos paumes vers l'extérieur en appuyant sur vos doigts vers l'avant.
  • Vous pouvez aussi craquer les jointures de vos orteils légèrement par leur curling vers l'intérieur et vers le bas et en les pressant avec vos doigts.
  • Cracking les doigts dans vos mains peut vous faire perdre la force de préhension.
» » » » Comment se fissurer facilement vos doigts