Les partenaires publicitaires:

Comment plonger quand tu danses

La baisse de la danse de salon est un geste charmant et romantique - quand il est bien fait. Toutefois, si vous ne savez pas comment votre attente votre partenaire en toute sécurité, elle sera, au mieux, de refuser l'immersion et, au pire, de tomber et de vous traîner avec elle. Salsa, tango, et le Lindy Hop intègrent tous les trempettes, et si vous savez la forme appropriée, votre partenaire se sentent en sécurité en vous donnant son poids et faire confiance à vous de l'aider élégamment soulevez se place.

Instructions

  1. Levez la main droite à partir de sa taille pour son dos moyenne supérieure. Vous lui dites que vous voulez lui tremper. Appliquer une légère pression sur son dos, alors qu'elle sait que vous êtes prêt à la soutenir.




  2. Regard derrière votre partenaire pour assurer qu'il ya assez d'espace pour vous à son DIP.



  3. Elargissez votre position afin que vos pieds sont la largeur des hanches, et apporter votre pied droit en avant pour soutenir à la fois de vous. Abaissez doucement vers l'arrière, en gardant votre dos droit et votre dos droit à son contrepoids.

  4. Soutenez votre partenaire avec la force de votre bras comme elle se pose avec ses abdominaux. Appuyez dans le sol avec votre pied vers l'avant pour plus de stabilité.

Conseils Avertissements

  • Trempettes ou des virages sont coutumier aux extrémités de chansons.
  • Un partenaire de danse expérimenté sera surtout se soutenir dans un plongeon, mais un danseur social sans formation peut compter sur vous pour la soutenir.
  • Si votre partenaire ne penche pas en arrière dans votre main quand vous lui signal pour le plongeon, elle ne veut pas plonger. Retournez votre main à sa taille, et continuer à danser.
» » » » Comment plonger quand tu danses