Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une cymbale craqué

Cymbales vous permettent d'ajouter une texture différente à votre tambour. Vous pouvez obtenir une gamme de sons, d'un lavage doux à un accident intense. Cymbales sont conçus pour résister à l'abus prolongé que le travail d'une cymbale est d'être frappé à plusieurs reprises avec un bâton en bois ou un maillet. Toutefois, un mauvais entreposage et la technique du bâton pauvres peuvent conduire à des fissures. Une fois une cymbale est fissuré, le son est modifié de façon irréversible. Cependant, il ya des étapes que vous pouvez prendre pour prévenir d'autres dommages et préserver la cymbale comme une partie fonctionnelle de votre kit.

Choses que vous devez

  • Perceuse standard
  • Foret 1/8-inch
  • Soudure
  • Soudure
  • Banc pince

Forage

  1. Monter un foret 1/8-inch à une perceuse standard. Il est important de garder les deux trous aussi faible que possible afin de réduire les effets sur le son de cymbale.

  2. Placez la cloche du côté de cymbale vers le bas sur votre banc de travail et accolade avec une pince de table. Cela empêche la cymbale de rouler lorsque vous percez.




  3. Percez un trou tout au long de la cymbale à la fin de la fissure, aussi près que possible. Frappant une cymbale craqué fera le métal divisé, l'extension de la fissure. Le trou procure un soulagement pour le frottement des pièces fissurées frottant et empêche la fissure d'étendre plus loin. La plupart des fissures commencent au bord de la cymbale et d'étendre progressivement vers le centre. Cependant, dans certains cas rares une fissure peut commencer et finir loin du bord. Dans ce cas, faire deux petits trous, un à chaque extrémité de la fissure.

Soudure

  1. Allumez votre fer à souder et de le laisser se réchauffer.

  2. Buff la zone autour de la fissure pour le rendre brillant. Ceci élimine la poussière et rend la surface de la cymbale plus susceptibles de se lier avec la soudure. Pour ce faire, des deux côtés de la cymbale.



  3. Mettez la cloche du côté de cymbale et le fixer dans une pince de table.

  4. Mettez une petite quantité de soudure sur la pointe du fer à souder. Appuyez sur le fer à souder contre la cymbale, environ 1/4-pouce du début de la fissure. Déplacer la pointe du fer à souder vers la fissure. Ajouter soudure si nécessaire et continuer jusqu'à ce que vous avez soudé sur toute fissure.

  5. Retirer la cymbale de la pince, tourner à l'envers, le serrer et souder la face inférieure de la fissure. Ceci est une solution temporaire, mais par rapport au forage il conserve généralement plus du son original de la cymbale. À souder ne fournira pas une solution durable, mais en cas d'urgence, vous pouvez utiliser sauver votre cymbale si vous avez une importante exposition.

Conseils Avertissements

  • Modifier votre technique de collage si vous trouvez que vous craquez beaucoup de cymbales. La force est moins important que la technique correcte.
» » » » Comment réparer une cymbale craqué