Les partenaires publicitaires:

Comment déplacer un piano à l'étage

Demandez à un déménageur de piano comment déplacer un piano à l'étage, et ils vont tous vous donnent le même conseil: ne le faites pas. Même un piano droit pèse quatre ou cinq cents livres, et quand vous vous déplacez d'un haut d'un escalier, vous risquez d'endommager le piano et déménagement semblables. Si vous ne pouvez absolument pas se permettre de déménageurs professionnels, obtenir plusieurs personnes pour vous aider et prendre les choses très lentement.

Choses que vous devez

  • Au moins quatre assistants robustes
  • Couvertures
  • Feuille de plastique
  • Sangle à cliquet

Instructions

  1. Évaluer le chemin du piano. Assurez-vous que l'escalier est assez large pour accueillir le piano avec une personne de chaque côté de celui-ci. Voir si il ya des virages serrés. Prop portes ouvertes vous serez de passage.




  2. Préparer le piano pour se déplacer. Retirer ou fixer l'armoire de la musique et couvercle du clavier. Disposez une feuille de plastique, et de mettre une couverture sur le dessus de cela. Déplacez le piano sur cette configuration et l'envelopper dans la couverture et le plastique. Fixez ce avec une sangle. La couverture ne doit pas couvrir le piano-il a juste besoin de protéger la partie du piano qui seront en contact les escaliers. Si le piano est un grand, enlever les jambes et le tourner sur le côté avant de le déplacer.

  3. Si possible, construire des palettes de bois sur les escaliers pour le piano à monter. Cela va créer un chemin qui monte en douceur pour le piano plutôt que série d'angles droits, qui sera beaucoup plus facile de se déplacer.

  4. Déplacez le piano à la base de l'escalier. Position un de vos assistants Quelques marches plus haut. Soulevez l'avant du piano, à l'aide d'une sangle, et avoir l'aide sur les escaliers le maintenir en l'air. Mettre deux ou trois plus de vos aides au fond du piano. Demandez-leur de ramasser l'autre extrémité.



  5. Une fois que le piano est entièrement dans l'air, commencer à se déplacer lentement. Demandez à un des assistants au bas du piano obtenir en dessous et, en le soutenant avec les mains et les épaules, pousser avec ses jambes. Déplacer une étape à la fois, la prise repose souvent. Une personne devrait être en charge de diriger le mouvement et appel d'une commande pour chaque étape.

  6. Si il ya un palier, vous pouvez avoir à négocier un virage. Si il est un virage serré, vous aurez probablement à tourner le piano sur son extrémité pour faire le tour. Comme le piano vient au sommet de l'escalier, avoir l'aide sur le dessus ascenseur du piano comme il est poussé jusqu'à ce qu'il soit en position verticale. Prenez un repos, puis le piano manœuvrer autour de la tour et continuer le reste de l'escalier de la même manière.

Conseils Avertissements

  • Ne pas déplacer un piano à l'étage, sauf si vous savez vraiment ce que vous faites. Il pourrait entraîner la destruction de votre piano ou une blessure fatale.
» » » » Comment déplacer un piano à l'étage