Les partenaires publicitaires:

Comment identifier un piano hazelton

Fondée en 1840, la société de piano Hazelton a été à l'origine appelé les Frères Hazelton après Henry et Fredrick Hazelton, qui a commencé à faire de pianos à New York City. Jusqu'à la fin du 20ème siècle, les frères qui ont été fabriqués pianos Sized comme grands. Puis le piano debout engouement a donné lieu à des montants Hazelton, qui ont été trouvés dans de nombreuses pièces de vie dans et autour de l'Amérique. Ils ont ensuite ajouté bébé grands - qui sont encore recherchés aujourd'hui. La marque Hazleton disparu de la production dans les années 1950, mais est réinventé comme un piano à l'importation à l'étranger par Samick de Corée.

Instructions

  1. Commencez par le plus évident par la recherche d'un autocollant à l'intérieur du couvercle de clavier. Regardez de plus près pour voir si elle a une présence disparu dans le vernis. Les chances sont que vous serez en mesure de faire sortir les restes de l'étiquette dans la finition du piano.




  2. Examinez le stand de partitions. La plupart du temps, un rapide coup d'œil vous aideront à affiner si oui ou non vous faites affaire avec un piano Hazelton, comme les stands de musique de la société ont été généralement ajouré et assez élaborée défiler-coupés.



  3. Vérifiez l'intérieur du piano. Sur la table d'harmonie métallique, vous verrez "HAZLETON» en lettres soulevées.

  4. Déterminer la marque et le modèle d'une année spécifique en regardant à travers de vieux catalogues Hazelton. Ceux-ci peuvent être trouvés soit à travers votre bibliothécaire local ou en communiquant avec un restaurateur de piano. Vous pouvez également trouver des images en ligne en cherchant dans une base de données d'image des pianos et des catalogues numérisés.

» » » » Comment identifier un piano hazelton