Les partenaires publicitaires:

Comment apprendre les coups de pinceau de peinture acrylique

Peinture acrylique offre une polyvalence à l'artiste. Il peut être très visqueux pour une épaisseur, textures d'empâtement, ou vous pouvez le diluer l'effet délicat d'un lavage. Pinceaux de différentes tailles et formes ajoutent encore plus de possibilités à la large gamme d'effets. Ces choix peuvent submerger le peintre commence. Il aide à penser de talent non pas comme la capacité de peindre, mais la capacité à venir avec des idées. Comment gérez-vous la peinture se résume à un simple, acquis des compétences. Comme toute compétence, coups de pinceau passe par l'apprentissage de la patience et de la pratique.

Choses que vous devez

  • Peinture acrylique
  • Pallette
  • Pinceaux de différentes tailles et formes
  • Papier épais
  • Blouse

Instructions

  1. Choisissez une brosse qui convient à votre personnalité. Si vous aimez beaucoup de contrôle, commencer avec une petite brosse ronde de la taille trois à six. Si vous préférez la sérendipité et expériences, commencer avec un plus grand pinceau de forme quelconque.




  2. Chargez votre pinceau en touchant les poils au milieu de la cuillerée de peinture sur votre palette, puis faites glisser à partir du centre avec une légère pression. Retournez la brosse et répétez de l'autre côté. Continuer ainsi jusqu'à ce que la peinture est conforme environ les deux tiers jusqu'à la longueur des poils. Vous pouvez avoir besoin pour humidifier avec de l'eau au cours de ce processus pour améliorer l'écoulement de la peinture.

  3. Peindre des lignes, des formes et des textures avec ce pinceau jusqu'à ce que vous savez que ce que vous savez que votre meilleur ami. Voir ce qu'il fait quand vous ajoutez plus d'eau, moins d'eau. Voir ce qui se passe lorsque vous utilisez plus de pression, moins de pression ou de pression variait d'un seul coup. Essayez de peindre avec deux couleurs sur la même brosse. Évitez de peindre des choses spécifiques comme un visage ou une fleur jusqu'à ce que vous comprenez comment fonctionne la brosse.

  4. Prenez des notes quand vous trouvez coups que vous aimez. Pratiquez jusqu'à ce que vous pouvez répéter l'effet sans se concentrer.



  5. Choisissez un objet simple pour votre première peinture. Une balle ou une boîte fonctionnent bien. Lorsque vous travaillez, l'avis qui servent mieux les coups de pinceau des surfaces planes, des espaces courbes, des textures ou d'autres caractéristiques de l'objet.

  6. Continuer à peindre avec votre premier pinceau jusqu'à ce que vous vous sentez prêt à relever un nouveau. Ensuite, répétez les coups précédents avec une brosse de taille ou de forme différente. Vous verrez que plat et ciselé pinceaux peuvent créer des lignes beaucoup plus droites que les rondes si allumé leurs côtés. Avelines et tours fonctionnent bien pour les effets non alcoolisées. Chaque pinceau a sa propre personnalité. La meilleure façon d'apprendre les différents coups de pinceau est de prendre le temps d'apprendre à les connaître individuellement.

Conseils Avertissements

  • Commencez tout simplement. Si vous commencez par attendre un chef-d'œuvre, vous êtes susceptible de vous frustrer. Apprenez à connaître le pinceau et la peinture avant d'essayer de créer une peinture compliqué.
  • Évitez de comparer vos premiers tableaux à ceux pratiqués des amis ou des artistes célèbres. Au lieu de cela, comparer vos propres peintures à l'autre et noter vos progrès.
  • Peinture acrylique est permanente et habituellement ne sera pas laver des vêtements ou des meubles. Prenez soin de les protéger contre les déversements.
» » » » Comment apprendre les coups de pinceau de peinture acrylique