Les partenaires publicitaires:

Comment sécher la peinture à l'huile qui reste collante

Bien que la peinture à l'huile prend généralement une heure ou deux à sécher, il peut prendre plus de temps à guérir. Pendant le processus de durcissement, les finitions peintes peuvent se sentir collante et sont sensibles à la poussière par le vent et le contact physique. On peut accélérer le séchage et le temps de durcissement pour un fini à base d'huile fraîchement appliqué en utilisant une paire de techniques relativement simples. Connaître les moyens appropriés pour faire face à séchage lent et le durcissement et apprendre comment vous pouvez éviter des problèmes similaires avec vos futurs projets de rénovation domiciliaire.

Choses que vous devez

  • Appareil de chauffage

Instructions




  1. Accélérer le processus de durcissement en plaçant le produit dans la lumière directe du soleil. Passer cette étape si l'article est immobile.

  2. Fermez toutes les portes et fenêtres dans la salle.



  3. Éliminer l'humidité de l'air par l'exécution d'un appareil de chauffage. Ne pas pointer directement l'appareil de chauffage à l'élément. Gardez l'appareil de chauffage en marche jusqu'à ce que la peinture à l'huile durcit entièrement.

Conseils Avertissements

  • Empêcher séchage lent en peignant lorsque les conditions sont les plus appropriés. Soyez sûr les températures sont au-dessus de 45 degrés et le taux d'humidité est inférieur à 50 pour cent.
  • Vous pouvez accélérer le séchage et le temps de prise en exécutant un appareil de chauffage dans une chambre pour deux à trois heures avant de peindre.
  • Ne pas utiliser un ventilateur pour essayer d'accélérer le processus de séchage et le durcissement, ou particules de poussière peuvent associer à la peinture à l'huile collante.
» » » » Comment sécher la peinture à l'huile qui reste collante