Les partenaires publicitaires:

Comment peindre un foyer

Une chambre de combustion est la structure au sein d'une cheminée qui détient le feu. Dans la plupart des cas, il est en brique, bien que certains foyers ont foyers métalliques. Au fil du temps à l'intérieur d'un foyer peut devenir un peu d'une horreur à cause de l'accumulation de suie et de cendre sur les murs. La suie et les cendres peuvent être difficiles à nettoyer. Peinture de la chambre de combustion avec de la peinture résistant à la chaleur peut donner la chambre de combustion un nouveau look et faciliter le nettoyage.

Choses que vous devez

  • Brosse
  • Solution de nettoyage
  • Décapant
  • Couteau à mastic en métal
  • Bande Peintres
  • Journal
  • Toile de tissu
  • Galvanisé gravure de métal primaire (chambre de combustion métallique)
  • Apprêt de haute température (brique foyer)
  • Peinture haute température
  • Pinceau et / ou d'un rouleau

Instructions

  1. Attendez que le foyer refroidir.

  2. Enlevez les débris, les cendres ou les journaux de la chambre de combustion. Essuyez les murs avec du savon et de l'eau pour enlever les débris restants. Frotter loin les taches de suie difficiles avec une solution forte de la brosse et le nettoyage gommage.




  3. Appliquer un décapant à la peinture existante sur la chambre de combustion. Laisser le décapant de se reposer sur la chambre de combustion pendant environ 20 minutes. La peinture volonté bulle et décoller de la surface. Passer cette étape si la brique n'a pas été déjà peintes. Le décapant puisse enlever la peinture de métal ou de brique foyers.

  4. Grattez la peinture lâche avec un couteau à mastic en métal.

  5. Essuyez les murs de la chambre de combustion avec de l'eau et du savon. Vérifiez que les murs sont complètement propres et qu'aucune peinture, de la suie ou des cendres restent à l'intérieur. Laisser un foyer de briques à sécher pendant la nuit. Les briques doivent être complètement sec avant d'appliquer la peinture. Placez un appareil de chauffage à l'intérieur de la chambre de combustion afin d'accélérer le temps de séchage. Un foyer de métal, il faudra seulement une heure de temps de séchage.



  6. Couvrir avec ruban peintres et un journal toutes les surfaces que vous ne comptez pas peindre. Posez une toile de tissu sur le sol dans la zone par la chambre de combustion. Cela permettra d'éviter la peinture de couler sur les zones qui ne sont pas destinés à être peinte.

  7. Appliquer une gravure de métal galvanisé amorce à une chambre de combustion métallique. L'amorce permettra à la peinture d'adhérer à la surface lisse et prévenir le pelage. Appliquer un apprêt à haute température pour un foyer de briques. Laisser l'apprêt sécher pendant quatre heures.

  8. Appliquez la peinture haute température sur le primaire en utilisant un pinceau ou d'un rouleau. Le rouleau va produire une meilleure finition. Utilisez le pinceau pour remplir dans les coins et autres petites zones où un rouleau ne tient pas.

  9. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment peindre un foyer