Les partenaires publicitaires:

Comment peinture à l'huile pour les débutants

Peinture à l'huile est un moyen d'expression artistique traditionnelle qui a été utilisé pendant des siècles. La popularité durable de la peinture à l'huile provient de la durabilité, couleurs vibrantes et la capacité du produit à appliquer dans une variété d'approches de la peinture, du réalisme à l'abstraction expressive détaillée. Toutefois, les artistes débutants peuvent être confus au sujet des matériaux de peinture à l'huile, des solvants, des temps de séchage et techniques. Apprenez les étapes de base à la création d'une peinture à l'huile à partir de début à la fin avec des complications et des fournitures minimales.

Choses que vous devez

  • Chevalet
  • Toile, apprêté pour peinture à l'huile
  • Palette
  • Peintures à l'huile, assortiment de couleurs
  • Palette tasse
  • Essence minérale inodore
  • Couteau à palette
  • Brosses à poils, assortiment de tailles
  • Chiffons de peinture ou des serviettes en papier
  • Emballage plastique
  • L'huile de lin
  • Pinceaux de martre, assortiment de tailles

Instructions

  1. Placez les toile apprêtée sur votre chevalet et le fixer avec collier supérieur du chevalet. Ajustez la hauteur et l'angle du chevalet de sorte que vous pouvez travailler confortablement sur la toile soit debout ou assis, en fonction de vos préférences et de l'objet.

  2. Organisez vos couleurs à l'huile en plaçant une petite quantité de chaque peinture le long de deux côtés de votre palette. Laissez de la place dans le centre de la palette pour mélanger les couleurs. Fixez la coupe de la palette sur le bord supérieur de la palette et de le remplir avec de l'essence minérale inodore.




  3. Mélanger l'essence minérale inodore dans un de vos couleurs de peinture avec un couteau à palette pour commencer à esquisser le sujet de la peinture. Choisissez une couleur neutre ou noire comme terre d'ombre brûlée ou bleu outremer. Ramassez la peinture diluée avec un pinceau à bout rond à poils et de garder la peinture fine et réaliste en ajoutant des essences minérales inodores plus de la coupe de la palette que nécessaire. Essuyez les erreurs dans l'esquisse à l'aide de chiffons de peinture ou des serviettes en papier. Terminer l'esquisse à votre niveau d'exhaustivité voulue, en utilisant une brosse à bout plat poils et de la peinture très mince pour indiquer les ombres et les formes de valeur plus sombres.

  4. Remplissez la tasse de la palette avec une quantité égale d'huile de lin et de l'essence minérale inodore. Cette combinaison sera votre support pour la prochaine étape du processus de peinture. Mélanger les couleurs sur votre palette en utilisant le couteau à palette, ajoutant une petite quantité de milieu d'eux comme vous mélangez. Appliquer la peinture mélangée à la toile à grands traits, en se concentrant sur des valeurs et des tons majeurs jusqu'à ce que la surface de la toile est entièrement recouverte par la couleur.

  5. Couvrir toute peinture restant sur la palette d'une pellicule de plastique pour garder les peintures de se dessécher. Laisser la surface de la toile à sécher avant de poursuivre à la prochaine session de la peinture. En fonction des peintures et des couleurs utilisées, le temps de séchage peut varier d'un jour à plusieurs semaines.



  6. Mélanger médium de la peinture fraîche, ajoutant maintenant plus d'huile de lin et de l'essence minérale inodore moins. Retour à votre peinture pour affiner les couleurs, les ombres et les valeurs. Vous pouvez utiliser pinceaux de martre douces à l'application des glaçures minces de la couleur ou de la peinture des détails très fins.

  7. Continuer séances de peinture, permettant à chaque couche de peinture complètement sec au toucher avant de retourner travailler sur la toile. Pour chaque session, utiliser de plus en plus l'huile de lin et de l'essence minérale inodore moins dans votre médium de la peinture mixte. Chaque couche dans une peinture à l'huile doit contenir plus d'huile et moins de peinture pour faire en sorte que les couches supérieures et sécher plus lentement pour éviter la fissuration.

  8. Permettez à votre peinture sécher complètement avant de définir ou autrement montage. Une peinture à l'huile peut prendre jusqu'à six mois à complètement sec, en fonction du nombre de couches et épaisseur de l'application de peinture peinture.

Conseils Avertissements

  • Acheté en magasin, des toiles marouflées sont idéales pour les étudiants débutants de peinture à l'huile. Plus d'artistes avancés peuvent souhaiter premiers leurs propres toiles pour des effets de surface plus spécifiques ou essayer la peinture sur panneaux de bois et de carton.
  • L'assortiment Un débutant de couleurs de peinture à l'huile devrait contenir des pigments de base tels que terre d'ombre brûlée, noir d'ivoire, blanc de titane, le bleu outremer, cramoisi d'alizarine, ocre jaune, vert émeraude, rouge de cadmium et le jaune de cadmium. D'autres couleurs peuvent être ajoutées si besoin.
  • Vernissage d'une peinture à l'huile-produit fini est souvent recommandé de protéger la surface de la peinture de la saleté et des polluants atmosphériques.
  • Peinture chiffons devraient être séchés à l'extérieur de la maison ou placés dans une boîte sûre-le-feu en raison du risque d'inflammabilité.
  • Un studio de peinture à l'huile devrait être bien aérée en raison de risques pour la santé et le feu des solvants et médiums utilisés.
» » » » Comment peinture à l'huile pour les débutants