Les partenaires publicitaires:

Comment peindre les jours humides

Humidité est causée par l'eau dans l'atmosphère et peut présenter de graves problèmes aux peintres qui veulent travailler pendant les jours humides. Bien que, idéalement, un peintre doit attendre pour l'humidité de passer, il est pas toujours possible de le faire. Une variété de mesures peuvent être prises pour aider à lutter contre le problème de l'humidité sur la peinture et la rendre possible de peindre les jours humides.

Choses que vous devez

  • Pinceau
  • Apprêt à base de latex
  • À base de latex, de peinture résistant à la moisissure

Instructions

  1. Nettoyer et sécher la surface à peindre autant que possible. L'eau peut envahir bois, la maçonnerie et le métal et de promouvoir la croissance de la moisissure. Ajout de la peinture sur une journée humide peut exacerber le problème.




  2. Amorces d'achat et les peintures qui fonctionnent bien dans des conditions humides. Évitez les produits à base de solvants en faveur d'amorces à base de latex et les peintures résistant à la moisissure.

  3. Consultez la météo avant de peindre. Depuis la température affecte l'humidité et l'humidité affecte peinture, essayez d'attendre un jour ou les jours qui sont censés avoir des températures quotidiennes assez cohérentes.

  4. Peinture pendant les heures de la matinée. Peintures à base de latex utilisent l'eau comme solvant. Pendant le séchage, l'eau évaporée du film, laissant ce qui devrait être un revêtement résistant, durable. L'évaporation de l'eau dépend de la température et de l'humidité ambiante. Avec une augmentation de la température, de l'humidité tombe, ce qui facilite l'évaporation de l'eau du film. Arrêter de peindre si les températures commencent à tomber.



  5. Suivez le soleil. Peindre d'abord sur des surfaces qui ont été exposés au soleil, mais ne sont plus en lumière directe du soleil.

  6. Attendre que l'apprêt de sécher complètement, selon les instructions du fabricant, avant d'appliquer une couche de peinture.

  7. Conseils Avertissements

  • L'humidité peut avoir un léger impact sur les projets de peinture à l'intérieur aussi bien, principalement parce que la ventilation est nécessaire pour réduire les vapeurs de peinture nocifs. Pour de meilleurs résultats, utilisez des ventilateurs et un déshumidificateur pour peindre l'intérieur des jours humides. Le déshumidificateur élimine l'eau de l'atmosphère et contribue au processus de séchage, et les fans éliminer les fumées et donner de l'air qui aide un bon séchage et de cuisson de la peinture en circulation.
  • Redoublez de prudence dans la peinture métallique sur les jours humides. Humidité empêche la peinture de coller et de séchage correctement. Peinture ne colle pas volontairement de métal et il est bien pire dans des conditions humides.
  • Humidité ne touche pas seulement le processus de peinture - il peut aussi provoquer un gonflement de bois, résultant dans les fissures. Garder en permanence un œil sur cette condition et sec, la réparation, le premier et repeindre comme nécessaire pour éviter la pourriture du bois.
» » » » Comment peindre les jours humides