Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser le blanc comme la peinture

Dans les compositions de l'encre, du liquide correcteur blanc sur peut être un agent de virage utile qui peut facilement couvrir des erreurs, de définir des arêtes vives et de récupérer de l'espace blanc perdu à bavures ou des lignes de pinceau lourds. Le fluide de correction, qui vient dans des marques telles que Wite-Out ou Liquid Paper, sèche plus vite que les peintures hydrosolubles, a une application fluide et fournit une surface de séchage en douceur. Bien qu'il puisse être un dernier recours pour coverups dans certains cas, il peut également être utilisé pour des effets pratiques.

Choses que vous devez

  • Composition de l'encre terminé sur bristol
  • Fluide de correction
  • Brosses de détail
  • Dirigeant
  • Encre pinceau, stylo ou piquants
  • Encre

Ajouter une bordure blanche

  1. Placez une règle ou un bord droit le long de la frontière de votre composition où le nettoyage est nécessaire.

  2. Utilisez une brosse de détail à appliquer une fine ligne de fluide de correction qui chevauche le bord de votre frontière d'encre, couvrant tous les bords errants ou des zones irrégulières.

  3. Laissez la première application d'un fluide de correction à sécher avant d'appliquer une deuxième couche de la même manière.




  4. Utilisez un stylo à encre et une règle pour décrire le bord blanc, ce qui crée un environnement propre, bien rangé frontière autour de votre composition.

Ajouter un Glow

  1. Utiliser un détail brosse douce, ajouter une fine ligne de fluide de correction autour des objets qui donnent un éclairage: la lune, une lanterne ou une porte éclairée ouvert à une pièce sombre.

  2. Avec une règle, ou par votre propre main, ajouter des lignes les plus délicates, ou des points, autour de la première ébauche, de proposer la diffusion de la lueur. Cet un grand processus pour ajouter une lueur autour d'étoiles sur un ciel de la nuit noire.



  3. Avec un stylo à encre ou à la brosse, ajouter des lignes ou des trappes noirs entre les lignes blanches pour rehausser le contraste.

Allégez et correcte

  1. Allégez les zones fortement éclos en appliquant de fines lignes de fluide de correction entre les épaisses noires avec un bord droit et un détail mince pinceau. Vous pouvez chevaucher le noir avec en blanc pour rendre les lignes noires plus mince et plus éloignés, ou de diviser une ligne très sombre dans la moitié avec une fine ligne blanche au centre de celui-ci.

  2. Break up lignes droites noires pour créer une atmosphère en couvrant partiellement la ligne noire sur blanc, laissant longues ou courtes tirets noirs entre chaque blanc. Lignes brisées donnent une sensation de légèreté libre à des sujets tels que le ciel ou de l'eau, tout en créant une tonalité pour ces zones.

  3. Couvrez vos erreurs complètement avec deux applications de fluide de correction, puis redessiner votre image une fois que le fluide est complètement sec.

Conseils Avertissements

  • Utilisez sur blanc sur carton Bristol pour de meilleurs résultats.
  • Blanc out est très liquide. Évitez les gouttes sur votre papier en tamponnant légèrement la brosse de détail avant l'application du liquide sur votre composition. Blanc sur est également plus lumineux que la plupart des papiers, et donne une lueur brillante. Sauf si cela est un effet que vous voulez pour une pièce finie, il est préférable d'utiliser en blanc pour des compositions en noir et blanc qui sont destinés à des reproductions d'impression.
» » » » Comment utiliser le blanc comme la peinture