Les partenaires publicitaires:

Comment faire des nattes français

Décorations autour du cadre où les peintures sont affichés commencé avec Vasari à la Renaissance. Il a été appelé "lavis". Lavis ont été faites avec de l'encre ferro-gallique.
Nattes français suivis dans le 19ème siècle. Nattes traditionnelle française est une technique d'embellissement utilisé dans le passé la plupart du temps pour les gravures et plantes. Il a commencé comme plusieurs feuilles de papier de différentes tailles empilés afin de protéger la peinture. Maintenant, il est utilisé pour donner de la profondeur à l'image de montage ou. Nattes français ressemble à une série de cadres tracé autour de la montagne. Les bandes sont ornées de couleurs, aquarelle, encre, gouache, papiers marbrés, gesso ou feuille d'or. Les lignes peuvent être autant ou aussi peu que vous le souhaitez, mais en général nous pouvons compter entre deux et 10 lignes.

Choses que vous devez

  • Contrecollés de différentes tailles
  • Pastels
  • Aquarelles
  • Acryliques
  • Seringue
  • Dessin à la plume
  • Tire-ligne

Tirant les cadres

  1. Fixer l'image de votre monture ou sur votre papier ou mat.

  2. Placez le plus petit modèle passe-partout ou un coin cadre que vous souhaitez utiliser dans le coin droit de la montagne serrée contre le bord de votre image.

  3. Marquez le bord extérieur de votre passe-partout au point où il décrit un angle de 45 degrés vers vous.
    Faites la même chose sur le coin gauche.




  4. Placez votre règle entre les lignes et tracer une ligne de crayon fine entre les deux points.

    Utilisez un crayon de dessin ou de graphite.
    Transformez votre papier autour aiguilles d'une montre et répétez les étapes 2 à 4 de chaque côté de votre papier.

  5. Décider de l'espace entre votre premier et deuxième lignes et d'utiliser un plus grand passe-partout. Placez la deuxième passe-partout dans le coin droit en dessous de la première ligne vous avez tracé, à l'angle.

  6. Dessinez dans votre deuxième ligne suivant les étapes 2 à 4.
    Répétez la procédure avec autant de lignes que votre conception exige.

  7. Maintenant encre les lignes à l'aide d'une seringue ou un stylo de décision. Un tire-ligne est traditionnellement utilisé pour les tapis français car il peut être ajusté à différentes largeurs et peut travailler avec une variété d'encres. Dissoudre un peu de sucre dans votre aquarelle pour rendre votre flux de peinture du stylo de décision en douceur. Une seringue conique permet de mieux contrôler la largeur des lignes. Dessin ces lignes utilisant l'acrylique a une grande Advantage- il est imperméable à l'eau, de sorte que la peinture sur la bande ne se mélange pas avec les lignes.



  8. Lorsque vos lignes d'encre sont à sec, effacer vos traits de crayon.

Peindre les bandes

  1. Disposez dans un lavage de l'eau claire dans la bande ou un cadre sur lequel vous travaillez. Cela vous permettra d'avoir une couleur uniforme autour de votre cadre tandis que la peinture sèche lentement.
    Gouache est idéal pour faire des bandes de lavage parce que la peinture va sur uniformément.

  2. Allongez-vous sur la peinture avec de légers coups. Faites-le vite, mais veillez à ne pas franchir les lignes.

  3. Peignez votre cadre de biseau ou un cadre extérieur en bois qui est légèrement incliné. Assurez-vous que les couleurs correspondent et sont harmonieuses.

» » » » Comment faire des nattes français