Les partenaires publicitaires:

Comment faire de la houle de bois

Spot gonflement est un vieux truc pour menuisiers gonfler les fibres du bois pour réparer les bosses. La technique de la tache gonflement est utilisé lors du ponçage de la surface est pas une option, par exemple lorsque le bois a déjà un top-couche de laque. En ajoutant chirurgicalement quelques gouttes d'eau, vous pouvez gonfler le bois à l'intérieur de la bosse ou la dépression. Après le bois gonfle, vous pouvez poncer les fibres gonflées au ras de la surface.

Choses que vous devez

  • Le ruban de masquage
  • Coton-tige
  • Eau
  • Papier de verre (facultatif)

Instructions

  1. 1

    Ruban autour de la zone que vous souhaitez à gonfler, comme une brèche dans le bois. Lay courtes bandes de ruban adhésif autour du périmètre de la dent.

  2. 2



    Trempez un coton-tige dans l'eau. Touchez la pointe du coton-tige pour la dent, en appliquant une goutte d'eau à la dent. Attendre 15 minutes pour que l'eau absorbe dans le renfoncement et appliquer une autre goutte d'eau.

  3. 3

    Appliquer de l'eau d'une goutte à la fois, attendre 15 minutes entre les applications jusqu'à ce que le bois ne sera pas absorber plus d'eau. Attendez 24 heures.

  4. 4


    Appliquer plus d'eau toutes les 15 minutes pendant une heure. Attendre 24 heures pour sécher l'eau.

  5. 5

    Sable de la dent vers le bas au ras de la surface avec du papier de verre. Retirer le ruban.

Conseils Avertissements

  • Il ne peut prendre de quelques minutes, ou jusqu'à 48 heures pour le bois à gonfler, selon les espèces de bois. Appliquez une goutte de laque claire à la zone poncée, ou la couleur de la zone poncée abord avec marqueur de la tache, puis appliquer une laque.
  • Si le bois a une finition en laque sur elle, être prudent pour ne pas couler l'eau sur elle. L'eau peut causer la laque pour allumer blanc.
» » » » Comment faire de la houle de bois