Les partenaires publicitaires:

Comment relever les griffes d'entraînement sur une machine à coudre

Une machine à coudre est un ensemble de griffes métalliques qui utilisent la friction pour aider à nourrir le tissu vers l'aiguille pour la couture. Les griffes de métal ressemble à dents en zigzag qui soulèvent et inférieure à travers les deux ouvertures dans la plaque d'aiguille. Les griffes d'entraînement sont situés dans la zone ci-dessus et derrière le boîtier de la canette. Certaines machines à coudre ont un levier d'entraînement par griffe à droite de cette boîte à canette dans la zone de crochet. Vous pouvez déplacer le levier de griffe pour élever ou abaisser les griffes d'entraînement.

Choses que vous devez

  • Machine à coudre

Instructions

  1. Coupez l'alimentation. Retirez le compartiment des accessoires située à l'avant de la machine, le cas échéant.




  2. Ouvrez le couvercle du crochet qui protège la zone de la canette. S'il vous plaît noter que vous ne devez pas retirer le boîtier de la canette.

  3. Repérez le levier d'alimentation de chute près de la canette. Certaines machines ont le levier vers l'arrière du bras libre. Appuyez sur le levier et déplacez-le vers l'encoche à côté ou la position. Les griffes métalliques soulevées doivent être visibles à travers les ouvertures sur la plaque d'aiguille. Vous devrez peut-être tourner la grande roue de l'équilibre une rotation pour engager le mécanisme sur certains modèles de machines. Les dents en métal seront alors surgir.



  4. Fermez le couvercle du crochet. Insérez le compartiment des accessoires, le cas échéant.

  5. Allumer l'appareil. Essayez essai couture un morceau de tissu. Les griffes d'entraînement soulevées devraient aider à guider le tissu sous le pied-de-biche.

  6. Conseils Avertissements

  • Certaines machines ont un bouton ou un bouton pour positionner les griffes d'entraînement.
» » » » Comment relever les griffes d'entraînement sur une machine à coudre