Les partenaires publicitaires:

Chanteur simples machines à coudre instructions

Peu importe le nombre de modèle et l'année de votre machine à coudre Singer a été faite, quelques instructions de base restent les mêmes. Il n'a pas d'importance si vous avez obtenu votre coudre Singer marque de la machine flambant neuf de la semaine dernière ou si vous hérité de votre grand-mère il ya 40 ans. Les bonnes nouvelles sont tout il ya eu d'énormes changements depuis la première machine à coudre Singer a frappé le marché il ya plus de 100 ans, les instructions de fonctionnement et d'entretien de base sont pour la plupart les mêmes que ils étaient au début.

Choses que vous devez

  • Bobines
  • Fil
  • Enfileur
  • Tissu
  • Tournevis
  • Brosse à Lint
  • Chiffon doux
  • Huile de graissage

De la canette

  1. Placez une canette vide sur l'axe de la canette.

    La canette est l'un des plus faciles étapes l'obtention de votre projet de couture a commencé.
  2. Tournez le volant vers vous pour dégager le mécanisme de l'aiguille.

  3. Enclenchez le bobineur en place. La position du bobinoir varie en fonction de différents modèles.

  4. Enroulez la canette en appuyant sur la pédale. Les nouvelles machines à coudre Singer cesseront automatiquement lorsque la canette est pleine. Si vous utilisez une machine à coudre Singer plus, vous devez regarder la canette et arrêter vous-même. Avec de très vieilles machines, vous serez tenu de la canette à la main. Si tel est le cas, vous voudrez peut-être investir dans un dévidoir séparé.

  5. Placez la canette dans la canette et du fil, tenant la canette dans une main et en tirant la fin du fil dans la fente jusqu'à ce qu'il soit en place. Tirez environ six pouces de fil. Insérez la canette dans la navette de canette sous la plaque aiguille de la gorge.

  6. Fermez la plaque de la gorge.




  7. Tournez la roue de l'équilibre loin de vous jusqu'à ce que le mécanisme de l'aiguille est à nouveau engagée.

Enfilage de l'aiguille

  1. Placez une bobine de fil sur la broche de fil. Selon l'âge de votre machine à coudre Singer est, la broche du fil ne sera vertical ou horizontal.

    Enfilage de l'aiguille correctement peut être difficile, mais il's not difficult.
  2. Prenez une minute pour regarder le placement de guides de fil avant de commencer à enfiler votre machine à coudre Singer.

  3. Passer doucement l'extrémité du fil à travers chaque guide-fil, en veillant à obtenir le fil entre les disques de la réglage de tension.

  4. Utilisez un enfile-aiguille, si nécessaire, pour enfiler l'aiguille. La plupart des machines à coudre Singer exigent que l'aiguille être vissé de l'extérieur - de gauche à droite. Toutefois, certains modèles plus anciens peuvent exiger que l'aiguille être fileté de droite à gauche. Faites attention à la mise en place de position et le positionnement de la fin plat de l'aiguille. Ce sera votre repère. Toujours marcher votre machine à coudre Singer avec le fil allant vers le bout plat de l'aiguille.

  5. Tournez le volant vers vous une rotation complète de tirer le fil de canette à travers la plaque de la gorge.

Réglage du point Longueur et largeur

  1. Tournez la molette de longueur de point à la position désirée. Ce paramètre sera déterminé par le type de tissu et le projet de couture spécifique sur lequel vous travaillez.

    Le réglage du point droit fait une grande différence dans la façon dont votre projet de couture finie va tourner.
  2. Ajustez le guide de largeur de point pour la couture en zigzag. Sur des machines plus anciennes de cette option peut ne pas être disponible. Les nouvelles machines à coudre ont une grande variété d'options de point zigzag - la plus récente de la machine, plus les options que vous aurez.



  3. Rappelez-vous de revenir au réglage de la position de point droit lorsque vous avez terminé.

Réglage de la tension

  1. Réglez la molette de réglage de la tension à la création qui est idéal pour le tissu et le fil que vous utilisez.

    Coudre avec la mauvaise tension pourrait signifier une catastrophe pour votre projet de couture.
  2. Réglez la tension de la canette en tournant la vis sur le boîtier de la canette sens horaire ou antihoraire, en fonction de si vous le souhaitez pour serrer ou desserrer la tension.

  3. Passer cette étape si votre machine à coudre Singer a une fonction de réglage automatique de tension. Les nouvelles machines à coudre ont une fonction automatique de tension, ce qui rend inutile pour vous d'être concernés par réglage de la tension vous-même.

Entretien et maintenance

  1. Utilisez le pinceau et un chiffon doux pour éliminer la poussière, les peluches, coupures de fil et les débris après chaque utilisation.

    Une machine à coudre soigné vous donnera de nombreuses années de service.
  2. Utilisez une huile légère pour lubrifier votre machine à coudre Singer sur une base régulière. Les points de l'huile sur le dessus et en dessous de votre machine sont généralement faciles à identifier.

  3. Protégez votre machine à coudre Singer quand il est pas utilisé par le couvrir. Mettez l'aiguille dans la position vers le bas et le laisser sur le réglage du point droit.

  4. Conseils Avertissements

  • Reportez-vous au manuel du propriétaire pour les instructions relatives à votre machine spécifique. Si vous ne disposez pas d'un manuel du propriétaire pour votre machine à coudre Singer, vous pouvez en obtenir un en ligne de la compagnie Singer ou un certain nombre de sites de distribution en ligne le manuel du propriétaire.
  • Seulement brancher votre machine à coudre Singer à une prise ou à un parasurtenseur approuvé.
  • Utilisez votre machine à coudre Singer seulement dans les zones qui sont exemptes d'humidité et de fortes quantités de poussière et de débris.
  • Couvrez votre machine à coudre chaque fois qu'il est pas en usage.
» » » » Chanteur simples machines à coudre instructions