Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour installer un pied à repriser

Un pied à repriser est nécessaire lorsque vous êtes quilting en mouvement libre ou broderie. Le pied spécialisée permet tissu de glisser facilement à travers la plate-forme de couture. L'utilisation d'un pied à repriser permettra quilting détaillée et la broderie, même dans les plus petits espaces. Installation du pied à repriser est fait rapidement et facilement.

Choses que vous devez

  • Machine à coudre
  • Repriser pied
  • Couture utilisateurs de machines manuel

Instructions

  1. Levez la barre de presseur.




  2. Retirez le pied-de-biche et d'accessoires (tels que support du pied presseur et vis). Dévissez le pied et faites-le glisser hors de la voie.

  3. Tournez la roue de la main de votre machine pour relever l'aiguille à coudre à sa position la plus haute.

  4. Fixez le pied-de-biche. Garder la barre du pied à repriser au-dessus du support de l'aiguille de métal de long, fixez le pied à repriser à l'arbre de l'aiguille et vissez en place. La barre de métal devrait reposer sur le support de l'aiguille lorsqu'il est installé correctement.



  5. Abaissez les griffes d'entraînement sur votre machine selon le manuel de l'utilisateur.

  6. Pour utiliser le pied à repriser, barre de presseur inférieur et procéder avec la courtepointe.

Conseils Avertissements

  • Abaissez les griffes d'entraînement sur votre machine lorsque vous utilisez le pied à repriser pour permettre au tissu de se déplacer facilement.
  • Bien que la plupart des machines suivront cette méthode d'installation d'un pied à repriser, vous devriez toujours vérifier votre manuel de l'utilisateur pour obtenir des conseils supplémentaires et des images détaillées.
  • Veillez à bien serrer la vis qui attache le pied à repriser à l'arbre de l'aiguille pour l'empêcher de glisser lorsque vous quilting ou la broderie.
» » » » » Comment faire pour installer un pied à repriser