Les partenaires publicitaires:

Dépannage: automoteur marche la tondeuse ne tourne pas assez roues motrices

Une marche tondeuse automotrice utilise une courroie d'entraînement ou une chaîne reliée à un vilebrequin du moteur pour le faire tourner les roues avant ou arrière. Cela rend plus facile à couper l'herbe, puisque vous avez essentiellement besoin pour barrer la tondeuse, qui se tire long. Si les roues motrices ne tournent pas assez sur votre tondeuse, ou tournent seulement par intermittence, la courroie d'entraînement ou de la chaîne est le coupable probable. Essayez le dépannage de votre tondeuse avant de la transporter dans un atelier de réparation.

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • Pinces
  • Ceinture de remplacement ou de la chaîne

Instructions

  1. Arrêter la tondeuse et tirer le fil de la bougie à l'arrière du moteur pour la sécurité.

  2. Dévisser et enlever le boîtier de protection sur la courroie d'entraînement ou de la chaîne sur le côté gauche ou à droite de votre tondeuse. Le boîtier empêche les objets de se coincer dans le mécanisme d'entraînement, pouvant causer un dommage.




  3. Tirez sur la courroie d'entraînement ou de la chaîne de confirmer qu'il est pas cassé. Si vos roues tournent même un peu, les chances sont la courroie d'entraînement ou de la chaîne est soit lâche ou tendu.

  4. Tirez sur la poulie de tension près de l'arrière de la tondeuse et serrez le boulon qu'il assure à la partie supérieure du boîtier de la tondeuse avec des pinces.

  5. Relevez la poignée d'entraînement sur le guidon de votre tondeuse ou tirez sur le levier d'entraînement, qui est généralement situé sur la tige gauche ou la droite qui relie les poignées pour le carter de la tondeuse. Le levier de la poignée ou le lecteur est connecté à un câble qui coopère avec la poulie de tension. La courroie d'entraînement resserre ensuite sur l'axe de roue pour propulser la tondeuse. Tenez la poignée ou le levier dans la position d'entraînement.

  6. Tirez sur la courroie d'entraînement ou de la chaîne tandis que la poignée d'entraînement ou le levier est engagé. Si la courroie ou de la chaîne détient serré à la poulie ou des engins sur roues motrices, vous avez corrigé le problème. si la courroie ou de la chaîne se détache facilement sans engager les roues, la partie doit être remplacée par une nouvelle chaîne ou courroie.



  7. Desserrer la poulie de tension avec une pince pour retirer l'ancienne courroie ou une chaîne. Glissez la nouvelle sur le vilebrequin sur le moteur et la poulie ou de l'engin attaché à l'axe de roue, puis serrer la poulie de tension.

  8. Placer le boîtier de protection sur le mécanisme d'entraînement et de remettre en place les vis.

  9. Connectez le fil de bougie d'allumage à la bougie et faire tourner le moteur de la tondeuse normalement. Engager la poignée d'entraînement ou le levier pour propulser la tondeuse.

  10. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -

Questions connexes

» » » » Dépannage: automoteur marche la tondeuse ne tourne pas assez roues motrices