Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une machine frère de broderie

Frère machines à broder sont des machines complexes et utiles qui créent des motifs de broderie complexes et beaux. Avec une machine à broder, vous pouvez embellir vêtements, décoration de la maison, couettes et beaucoup d'autres créations en tissu. Beaucoup de machines de broderie, y compris les machines Brother, sont informatisées et comprennent des polices et des conceptions intégrées. Autres machines sont également compatibles avec les périphériques USB pour importer des modèles spécifiques. Lorsque ces machines fonctionnent correctement, ils sont un plaisir à utiliser. Lorsque des problèmes surviennent, cependant, ils peuvent être très frustrant. Lorsque cela se produit, il est important d'identifier le problème, déterminer si vous pouvez résoudre le problème ou si elle nécessite une réparation professionnelle.

Choses que vous devez

  • Tissu de ferraille
  • Nouvelle aiguille
  • Petit tournevis
  • Air comprimé

Instructions

  1. 1

    Double-vérifier que les problèmes de la machine ne sont pas le résultat d'une simple erreur. Assurez-vous que vous avez inséré l'aiguille correctement, avec le bord plat vers le bon côté. Il est une bonne idée de remplacer l'aiguille de la machine fréquemment pour assurer lisses, des points de broderie cohérentes.

  2. 2

    Assurez-vous que la machine est bien enfilé sur le haut et le bas. Les gens avec des années d'expérience en couture font souvent ces simples erreurs - en particulier lors du passage de l'aiguille ou le fil au milieu d'un projet - donc ne vous sentez pas mal si cela vous arrive.

  3. 3



    Enlever la poussière intérieure en prenant l'extérieur de la canette hors et en utilisant une bombe d'air comprimé pour dépoussiérer ce domaine et les espaces où le fil supérieur est enfilée.

  4. 4

    Vérifiez que la bobine a été enroulée correctement, parce que cela est la cause la plus fréquente de problèmes de bobines. Ne jamais enrouler différents threads de taille dans une canette. Au lieu de cela, commencer avec une canette vide et le vent lentement et régulièrement à tous les niveaux, l'arrêt avant la canette est trop plein.

  5. 5


    Assurez-vous que les réglages de tension correspondent au type de tissu que vous êtes à coudre sur. Ajuster les niveaux de tension sur un morceau de tissu de ferraille, jusqu'à ce que vous atteindre points soignés et cohérentes.

  6. 6

    Installer les mises à jour nécessaires pour les systèmes informatiques de votre machine à coudre. Reportez-vous au manuel pour obtenir des conseils sur le dépannage de l'ordinateur lorsque des problèmes surviennent.

  7. 7

    Prenez le temps de vérifier, de simples erreurs communes qui peuvent être facilement résolus. Ceci, avec le nettoyage et des soins adéquats, permettra d'éviter les voyages inutiles à l'atelier de réparation. Toutefois, si vous continuez à avoir des problèmes, visiter un atelier de réparation ou d'un frère concessionnaire pour réparer la machine.

Conseils Avertissements

  • Toujours consulter le manuel de votre machine à coudre pour réparer votre machine.
» » » » Comment réparer une machine frère de broderie