Les partenaires publicitaires:

Comment sécher lapin pieds

La patte de lapin est communément reconnu comme un charme de bonne chance et a été utilisé à cette fin pour des milliers d'années. Une fois que vous avez le pied de votre lapin, vous vous rendrez vite compte qu'il est un morceau de chair et doit être séché avant d'être utilisé comme un porte-bonheur. Avant de le sécher, cependant, vous devriez nettoyer soigneusement avec de l'eau et au savon et assurez-vous d'essuyer tout débris.

Choses que vous devez

  • Gobelet en carton
  • Sel
  • Eau
  • Borax
  • Serviette
  • L'alcool à friction

Instructions

  1. Remplir un bocal avec de l'alcool et de plonger la patte de lapin en elle. Laissez reposer pendant 48 heures.

  2. Retirez le pied de l'alcool et de chasser l'excès d'alcool.

  3. Rincer la patte de lapin avec de l'eau tiède, puis presser tout excès d'eau reste.




  4. Mélangez une tasse de Borax avec un gallon d'eau dans un bol ou un pot.

  5. Déposer le pied de votre lapin dans le mélange et plonger pleinement. Laissez le pied tremper pendant une heure ou deux avant de le retirer. Cela va aider à préserver le pied de votre lapin tout en séchant.

  6. Prenez le pied de votre lapin du mélange et le poser sur une serviette. Essorer tout excès d'humidité et laisser sécher pendant la nuit.



  7. Remplir un gobelet en papier avec du sel. Ne pas utiliser une tasse en plastique. Gobelets en papier absorbent l'humidité et aideront le pied de votre lapin sécher plus vite. Gobelets en plastique piège d'humidité.

  8. Enterrez le pied de votre lapin dans la tasse de sel. Assurez-vous que l'ensemble du pied est couvert par le sel. Sel aspire l'humidité et sécher complètement sur le pied de votre lapin.

  9. Placez la tasse sur un rebord de fenêtre et laisser reposer pendant environ un mois. Selon la taille du pied de votre lapin, il pourrait prendre jusqu'à deux mois pour sécher complètement.

  10. Tournez le pied de votre lapin dans la tasse une fois par semaine pour vous assurer qu'il sèche aussi.

  11. Conseils Avertissements

  • Assurez-vous de vérifier votre tasse de sel une fois par semaine pour vous assurer qu'il n'a pas obtenu boueux ou humide. Si elle a, il suffit de remplacer le sel et d'enterrer à nouveau le pied.
» » » » Comment sécher lapin pieds