Les partenaires publicitaires:

Comment faire de faux icebergs

Les icebergs sont très grands morceaux de glace qui se forment sur la terre et flottent le long d'un lac, mer ou l'océan. Faux icebergs peuvent avoir de multiples usages, de décorations de fête pour filmer et accessoires de scène à un projet de sciences à l'école. Parce que les icebergs viennent dans beaucoup de formes, vous pouvez créer un iceberg qui est idéal pour vos caprices créatives ou scientifiques.

Choses que vous devez

  • Référence images
  • Plastique bloc de mousse
  • Vu
  • Couteau
  • Clou
  • Acrylique blanc ou de pulvérisation de peinture styromousse-sécurité
  • Acrylique bleu clair ou de pulvérisation de peinture styromousse-sécurité

Instructions

  1. Sélectionnez une ou plusieurs images de référence qui représentent la forme et la texture des icebergs. Pour créer une ressemblance exacte de l'iceberg, au moins une photo doit montrer la forme du sous-marin de l'iceberg.




  2. Réglez votre bloc de mousse de plastique sur un espace de travail propre et sec. Utilisez une scie pour couper des morceaux du bloc jusqu'à ce que la masse correspond à peu près la même forme générale de l'iceberg que vous souhaitez dupliquer.

  3. Coupez de petites portions de la masse de mousse, en utilisant un couteau au détail de la forme de l'iceberg. Continuer de couper de petits morceaux de mousse jusqu'à ce que vous êtes satisfait de la forme globale de l'iceberg.

  4. Ajoutez de la texture à l'iceberg, la duplication des arêtes ou des fissures que vous voyez dans l'image de référence, à l'aide d'un clou. Appuyez sur le bout de l'ongle dans la mousse et de l'utiliser à la dure les côtés de l'iceberg, la création d'un rendu plus réaliste. Continuer au détail jusqu'à ce que vous êtes satisfait avec le regard global de l'iceberg.



  5. Déplacez l'iceberg à un endroit bien aéré. Vaporiser l'ensemble mousse blanche de masse, à l'aide de peinture en aérosol. Laissez la peinture sécher complètement avant de continuer à l'étape suivante.

  6. Ajouter des ombres glacées à l'iceberg par pulvérisation bleu de pulvérisation de peinture de la lumière dans les fissures et les crevasses vous détaillées. Utilisez votre image de référence comme guide lors de l'ajout de ces ornements artistiques.

  7. Conseils Avertissements

  • Ajouter des morceaux de glace sèche autour de votre faux iceberg pour lui donner une sensation froide et brumeuse.
  • Placer les petits pingouins de modèle ou les ours polaires sur l'iceberg pour un bit supplémentaire de réalisme Arctique.
  • Portez des gants lorsque vous travaillez avec des couteaux et des scies.
» » » » Comment faire de faux icebergs