Les partenaires publicitaires:

Comment faire un nid pour un pinson

Pinsons ne fais pas des nids pour Shelter leur comportement naturel est de vivre dans des arbustes et des arbres. La seule raison pour pinsons construire ou adoptent un nid est quand ils sont d'humeur à faire des petits pinsons. Ils accouplent et pondent au printemps et automnes. Certains pinsons accoupler à la fois pendant ces saisons- plus nid une fois par an. Dans les pinsons sauvages chercher herbes et de petits matériaux de construction légers comme des plumes nid, matériel végétal et l'écorce. Certains aviculteurs se reproduire et élever les pinsons, les logeant dans des cages ou des volières assez grand pour un homme de marcher dans. Les amateurs peuvent mettre les nids ready-made pour les pinsons sauvages à utiliser, équipent les cages et volières avec des nids ou de fournir leurs oiseaux avec les espèces ' préféraient matériaux de construction naturels et laissez-les faire leurs propres nids.

Choses que vous devez

  • Finch préfabriqués ou nids Canaries en plastique, en bois, en osier ou en bambou
  • Herbes fraîches
  • Herbes sèches
  • Fibres Coco
  • Papier de soie
  • Plumes: poulet, canard, pigeon, faisan, la caille
  • Carrés de toile de jute, lâche-tissé, assez petit pour être pris en dehors de 2 à 3 pouces de longs fils
  • Jardinage attaches

Instructions

  1. Rassemblez des matériaux de construction de nid. Roselins préfèrent les nids fabriqués à partir de matériaux naturels. Herbes fraîches ou séchées, fibres de coco se séparèrent, déchiquetés papier de soie, plumes douces et carrés de toile de jute avec une armure ouverte qui peut être capté à l'écart dans les discussions font tous de bons matériaux pour la nidification.




  2. Prenez un nid de pinson ready-made et il couche avec les matériaux que vous avez choisies, se terminant par une couche molle de plumes. Nids préfabriqués peuvent être de forme carrée, nids en bois carrés plastique ou coupelle en osier ou en bambou.

    Pinsons préfèrent vivre sans nids dans des arbustes et des arbres.


  3. Placez votre nid de pinson dans le creux d'un arbre, entre les feuilles d'un arbuste ou un buisson, dans le coin supérieur d'une cage (laisser au moins 20 pouces d'espace dans une cage pour votre pinson d'exercer) ou joindre les parois supérieures de votre volière. Si nécessaire, le fixer en place avec le jardinage attaches.

  4. Nettoyer le nid quand vos pinsons sauvages se déplacent ou vos animaux de compagnie oisillons de pinsons développer leur plumage d'adulte. Jeter les matériaux de nidification sales et laver les intérieurs avec un savon doux et de l'eau chaude. Nids bois et en plastique doivent résister à plusieurs saisons de oisillons. Même les légers en bambou ou en osier nids peuvent être réutilisées si elles sont soigneusement nettoyés. Nids et matériaux de nidification peuvent être achetés en ligne auprès de fournisseurs comme animaux Discounters (petdiscounters.com/Nests-and-Nesting-Materials_c_2345.html~~number=plural).

» » » » Comment faire un nid pour un pinson