Les partenaires publicitaires:

Comment contrôler la congestion du trafic

La congestion du trafic qui se passe lorsque le volume de circulation sur une route est si lourd qu'il oblige les conducteurs à ralentir ou arrêter complètement. Le conducteur moyen gaspille 34 heures supplémentaires par an assis dans la circulation. Les embouteillages sont une source de frustration pour les conducteurs partout, notamment dans les grandes villes. Ils une menace à la sécurité et d'augmenter la consommation de carburant et les émissions, ainsi que des maux de tête pour ceux qui sont coincés en eux. Il ya plusieurs façons pour réduire et contrôler la congestion de la circulation sur les routes.

Instructions

  1. Gardez une vitesse constante. Des études montrent que l'évolution des vitesses passent à travers la circulation un peu comme une vague en arrière. Les conducteurs lents créent automatiquement de grandes lacunes dans les modèles de trafic, ce qui provoque ceux qui sont derrière eux pour être contraint à ralentir. , Les conducteurs agressifs rapides ont souvent pour freiner fort et souvent à la dernière seconde. Ces pilotes ont alors à conduire plus lentement pour compenser ce afin d'augmenter l'écart entre elle et le véhicule de devant.




  2. Changer les systèmes de feux de circulation. La plupart des feux sont chronométrés et conçus pour répondre de manière optimale aux modèles de trafic moyenne. Le problème est qu'il n'y a généralement pas des tendances moyennes. Le volume de trafic varie grandement, peu importe ce jour ou l'heure qu'il est. Si trop de véhicules doivent attendre au feu rouge trop longtemps, elle peut conduire à la congestion de la circulation et les embouteillages. Les feux de circulation qui sont conçus pour répondre à des capteurs souterrains quand une voiture est effectivement présent, par opposition à celles qui sont dirigées par des minuteries automatiques, peuvent diminuer les temps d'attente aux feux rouges.



  3. Covoiturage. De nombreux États ont maintenant des voies de covoiturage, qui permettent aux conducteurs qui ont au moins un autre passager dans leur véhicule à conduire dans une voie "covoiturage", qui est une voie express vers la gauche de toutes les autres voies de circulation. Une autre façon de faire du covoiturage consiste à utiliser les transports publics, tels que les bus et les trains. Covoiturage a également d'autres avantages, notamment la réduction de la pollution de l'air et vous permet d'économiser, la banlieue, de l'argent sur le carburant et l'entretien de leurs véhicules.

  4. Prendre un autre itinéraire. La technologie moderne a rendu plus facile que jamais de prédire les modèles de trafic. Il existe plusieurs services basés sur le Web qui peuvent vous fournir des données détaillées en temps réel sur les conditions de circulation actuelles. Ces programmes peuvent vous alerter à la congestion du trafic, y compris la construction et accidents de la circulation. Ils peuvent aussi fournir des itinéraires de rechange pour votre voyage. Les conducteurs peuvent également écouter les rapports de la circulation locale sur la radio. Chaque fois que possible, il est une bonne idée d'éviter de conduire pendant les heures de pointe sur les principales routes et autoroutes.

» » » » Comment contrôler la congestion du trafic