Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour supprimer un accident de mon dossier de conduite

Un accident d'automobile se traduit souvent par une augmentation des primes d'assurance et, dans certains cas, peut même compromettre l'emploi d'une personne. Si vous avez déjà été dans un accident, vous pouvez savoir si votre état offre des options pour éliminer l'accident à partir de votre dossier de conduite. En contactant votre état Department of Motor Vehicles (DMV), vous pouvez obtenir vos antécédents de conduite, vérifier pour voir si les accidents et les violations de la circulation ont été déclarés correctement et se renseigner sur les options que vous pourriez avoir pour enlever l'accident ou de la violation de votre dossier.

Instructions

  1. Contactez DMV de votre état et demander une copie de votre dossier de conduite. Vous pouvez le faire en ligne en allant à Onlinedmv.com (voir la section Ressources du présent article) et d'entrer le nom de votre état. Vous serez relié directement à votre état DMV et fournis avec des informations de contact pour, mail ou par téléphone pour les demandes en ligne les dossiers de conduite et d'autres informations.

  2. Passez en revue vos antécédents de pilote pour les dates, les infractions et d'accidents. Les dossiers des conducteurs couvrent une période de trois ans ou plus, qui va varier selon l'état et la violation Type. Dans certains États, comme New York et du Maryland, les accidents et les violations de la circulation restent sur votre historique de pilote pour trois ans. Dans d'autres États, comme le Texas et l'Arizona, les accidents restent sur votre dossier pendant cinq ans. Si votre dossier comporte une erreur en elle, vous devez le signaler à la DMV.




  3. Écrivez une lettre à la DMV pour signaler les erreurs et demander la suppression d'accidents ou de violations périmés sur votre dossier de conduite. Par exemple, si votre dossier fait ressortir une charge de violation de la circulation qui a été abandonnée ou annulée par une audience devant le tribunal de la circulation, présenter le rapport de la cour à la DMV avec votre demande de suppression de l'incident de votre dossier. Si un accident a expiré apparaît toujours sur votre dossier, demander qu'il soit enlevé et fournir des copies des billets ou d'autres documents qui montrent la date de l'accident.

  4. Informez-vous si votre état DMV offre des options pour l'enlèvement d'un enregistrement d'accident avant la période d'expiration de la violation. Ceci est appelé une demande de radiation. Étatiques ou locales DMV peuvent exiger école de la circulation, qui signifie prendre et passer un cours de conduite défensive ou autre cours de perfectionnement des conducteurs d'éliminer les points reçus pour l'accident.



  5. Identifier les cours de conduite défensive approuvés par votre état DMV site ou en appelant le bureau de DMV. Dans la plupart des Etats, aller à l'école du trafic permettra d'éliminer les violations de la circulation liés à un accident, comme les excès de vitesse. École de la circulation ne sera pas nécessairement retirer le dossier de l'accident à partir de votre dossier de conduite avant sa date d'expiration, mais peut enlever les points de abus de circulation occasionnés par l'accident.

  6. Assister à l'école du trafic en vous inscrivant pour le cours, aller à toutes les classes et de prendre toutes les examens requis. Soumettre une preuve de la réussite du cours, comme une lettre ou un certificat, à la DMV.

  7. Demander à une autre histoire du pilote dans les 60 jours erreurs de déclaration ou de prendre et de passer d'une classe de conduite afin de vérifier que les modifications appropriées ont été apportées à votre dossier de l'histoire du pilote.

Conseils Avertissements

  • Lorsque vous recevez une citation, le DMV ou d'un tribunal de la circulation seront généralement vous informer de l'admissibilité à l'école du trafic qui peut aider à expurger la violation de votre dossier.
» » » » Comment faire pour supprimer un accident de mon dossier de conduite