Les partenaires publicitaires:

Power Commander 111 instructions

Le Power Commander III est un contrôleur de système embarqué injection de carburant qui est installé sur une moto. Développé par DynoJet, le Power Commander est une modification populaire sur beaucoup de motos modernes à injection de carburant. Après l'installation, le commandant de la puissance peut être relié à un ordinateur via un câble USB. Le logiciel fourni par DynoJet permet ensuite à l'utilisateur de modifier l'injection de carburant "de la cartographie», ce qui se traduit souvent par une augmentation des performances. Une fois l'installation terminée, contrôler le Power Commander via un ordinateur est relativement facile et simple.

Choses que vous devez

  • cable USB
  • Logiciel Power Commander III DynoJet
  • Ordinateur portable

Configuration des options environnementales

  1. Sélectionnez l'option de menu "Outils", après vous ouvrez le logiciel de DynoJet que vous avez installé sur votre ordinateur personnel.

  2. Choisissez "Options de l'environnement."

  3. Choisissez votre langue de l'anglais, allemand, espagnol, italien ou néerlandais.

  4. Choisissez comment vous voulez que vos cartes soient sauvés lors de la fermeture du logiciel DynoJet, ainsi que ce que vous voulez que le logiciel fasse lors de la connexion du câble USB à l'unité Power Commander elle-même.

Travailler avec la carte




  1. Sélectionnez le bouton "Ouvrir la carte de fichier" qui vous permettra de rechercher et de sélectionner des fichiers de carte enregistrée. Carte commentaires seront affichés dans la partie inférieure de la "Carte File" fenêtre.

  2. Appuyez sur le bouton "Envoyer carte" pour fournir la carte de votre choix à l'unité Power Commander sur la moto. Les données de la carte seront alors affichés et peuvent être modifiés comme bon vous semble. La section des notes sera également afficher.

  3. Sélectionnez les "Valeurs Cylindre Trim" après avoir choisi le bouton "Power Commander Outils" sur la barre de menu du haut. Cela vous permet de modifier la courbe de carburant à différents cylindres du moteur. La fenêtre "Cylindre Trim" vous permettra alors d'utiliser les curseurs pour manipuler les quantités de carburant à cylindres individuels.

  4. Sélectionnez "Mode avancé" pour changer la cartographie pour chaque cylindre, ainsi que l'édition de la «Duty Cycle» et les options «changement de carburant". DynoJet recommande seulement les utilisateurs avancés avec un équipement de surveillance supplémentaire pour travailler dans ce domaine.

Comparaison des Plans

  1. Sélectionnez le bouton "Outils" sur la barre de menu supérieure pour sélectionner la fonction «Comparer les cartes".



  2. Sélectionnez deux cartes différentes après avoir appuyé sur le bouton "Ouvrir la carte de fichier".

  3. Comparez les deux cartes en notant les valeurs de rouge, qui signifient différences entre les deux cartes. Valeurs en noir sont les mêmes dans les deux cartes de carburant. Vous êtes également en mesure d'afficher un tableau des différences, ainsi que d'une table de moyennes.

Réinitialisation Valeurs

  1. Sélectionnez le bouton Power Commander "Outils" sur la barre de menu du haut. Pour réinitialiser la position du papillon, choisissez l'option "Set Throttle Position", qui fera apparaître une fenêtre dans laquelle vous pouvez ajuster la position de l'accélérateur.

  2. Assurez-vous que le module Power Commander et l'ordinateur communiquent avant de tenter de réinitialiser les deux positions d'étranglement ouverts et fermés. Appuyez sur le bouton "Reset", puis ouvrir manuellement la manette des gaz tout le chemin, suivi par la fermeture de l'accélérateur tout le chemin. Après avoir terminé cette procédure, appuyez sur "OK". Les positions d'étranglement ouverts et fermés sont maintenant remis à zéro.

  3. Appuyez sur les flèches à côté ou l'autre de la position du papillon position ouverte ou fermée du papillon pour réinitialiser une position individuelle. Confirmez le réglage en appuyant sur le bouton "OK".

Conseils Avertissements

  • Utilisez carburant système «cartes» de Power Commander pour assurer qu'ils ont été testés et ne réduira pas indûment la performance de votre moto.
  • Demandez à votre Power Commander III installé professionnellement si vous n'êtes pas familier avec l'entretien des motos ou n'êtes pas sûr de vos capacités. Un mauvais réglage du système de carburant de votre moto pourrait entraîner de mauvaises performances et peut endommager le moteur.
» » » » Power Commander 111 instructions