Les partenaires publicitaires:

Comment faire votre propre kit carrosserie pour une voiture particulière

Ajout d'un kit carrosserie de votre véhicule peut le rendre plus personnalisé et individualisé. L'achat de kits de corps d'un magasin de détail peut être coûteux de restreindre la liberté de création que vous avez pour la personnalisation. Cependant, vous pouvez faire votre propre kit carrosserie en fibre de verre à la maison avec votre conception personnelle. Bien que la conception et de faire votre propre kit de corps peut vous faire économiser de l'argent et vous donner le plein contrôle de la conception, il exige beaucoup d'attention aux détails et est déconseillé aux personnes qui ne disposent pas de beaucoup de temps pour travailler avec elle.

Choses que vous devez

  • La mousse de polystyrène
  • Remplissage du corps
  • Papier de verre
  • Polyester amorce
  • Moulage cire
  • Résine
  • Résine de polyester et de durcisseur
  • Gel d'outillage
  • Brosses
  • Fibre de verre rouleau
  • Mat en fibre de verre
  • Lame de rasoir
  • Mélange bâton en bois

Instructions

  1. Retirez les jupes latérales et les pare-chocs hors de vous voiture. Prenez les dimensions des zones où les pièces seront attacher à votre véhicule. Construisez votre design autour de ces dimensions afin d'assurer un bon ajustement lors de l'installation. Aussi prendre les dimensions précises de la profondeur et la longueur des jupes latérales afin qu'ils affleurer avec le véhicule après l'installation.




  2. Branchez les blocs de mousse ensemble avec de la colle pour former un bloc assez grand pour votre kit carrosserie. Créer un moule qui suit les spécifications exactes énoncées dans votre conception. Vous pouvez utiliser divers outils pour le faire comme un couteau et de rasoir. Une fois que vous avez coupé le moule à votre conception, utilisez du papier de verre grain 180 pour enlever les bords rugueux sur la mousse. Appliquer mastic directement sur le dessus de la mousse et permettent à deux heures pour sécher. Utilisez du papier de verre grain 220 pour enlever les bosses et des crêtes sur la charge séchée. La charge est destinée à combler les imperfections dans la mousse de ponçage donc prudent dans impérative.

  3. Vaporisez trois couches d'apprêt directement sur le dessus de la charge et suivez les instructions sur l'étiquette pour le temps de séchage adéquat. Sable l'amorce avec du papier de verre grain 220 puis 400, 600, 800, et le sable humide, enfin avec un papier abrasif de 1000 grains. Autoriser pour votre moule à siéger pendant quatre jours. Pendant le temps d'attente, la cire du moule une fois par jour pour créer une finition brillante. Après quatre jours, pulvériser une couche de gel d'outillage sur votre moule et permettre pour elle d'obtenir collante.



  4. Utiliser une brosse de taille moyenne, appliquer une fois même couche de résine directement sur le dessus du gel de l'outillage. Briser le mat de fibre de verre en petits morceaux de fibre de verre et poser sur le dessus de la résine. Suivez cette étape au moins quatre fois plus pour assurer un morceau fibre de verre épais pour votre kit carrosserie. Vous pouvez utiliser un rouleau de fibre de verre pour enlever les bulles d'air dans la résine en faisant rouler les morceaux de fibre de verre entre chaque couche.

  5. Une fois que la résine a séché, utiliser un mélange bâton de bois pour soulever le kit carrosserie hors du moule. Bien que nécessaire, vous pouvez utiliser un pistolet à air pour souffler entre le kit carrosserie et le moule pour faciliter le retrait. Retirez tous les brins saillants de fibre de verre avec un rasoir.

» » » » Comment faire votre propre kit carrosserie pour une voiture particulière