Les partenaires publicitaires:

Comment sable polystyrène

Construction du modèle en utilisant la mousse de polystyrène offre à l'utilisateur une alternative légère peu coûteux à l'utilisation du bois comme matériau de modélisation, tout en permettant encore l'utilisation d'outils de travail du bois à façonner la mousse. Après mise en forme, comme le bois, la surface finale de la mousse tend à être viciée. La mousse présente les signes de couper et façonner tout l'objet, ce qui pour une texture rugueuse prospectifs surface. La suppression de ces signes exige ponçage de la surface de la mousse. Contrairement au bois cependant, ponçage peut retirer d'épaisses couches de matériau si les surfaces abrasives correctes ne sont pas utilisés correctement. Avec l'utilisation correcte, cependant, vous pouvez créer une surface lisse et même sur votre mousse qui est capable d'afficher quelque niveau de détail que vous choisissez de tailler dans le polystyrène.

Choses que vous devez

  • Égoïne, fichiers de travail du bois et de râpes
  • Papier de verre grossier
  • Ponçage de bloc
  • Du papier de verre à grain fin
  • Chiffon
  • Polystyrène planche rebut

Instructions

  1. Façonner la mousse avant ponçage en utilisant une série d'outils de menuiserie portatifs tels que scies, limes et de râpes. Coupez la mousse dans la forme désirée avec la scie, puis déchirer loin de grandes parties de la mousse à façonner généralement avec les fichiers. Aller sur la mousse avec les râpes à façonner davantage la matière jusqu'à ce que vous êtes prêt à finaliser la forme avec le papier de verre.




  2. Sable de la mousse de polystyrène plus bas dans sa forme générale en utilisant un papier de verre grossier grain 100 pour enlever autant de mousse que possible. Exécutez le papier de verre sur la forme de mousse, grattant le polystyrène dans les couches jusqu'à ce que les sections de détail restent à terminer. Mettez du papier de verre à chaque fois que les granules commencent à se boucher par des particules de mousse pour éviter de créer des bords dentelés dans la mousse.



  3. Utiliser un tampon de bloc de ponçage à façonner de grandes surfaces planes ou courbes en douceur de la mousse. Évitez d'utiliser les blocs sur des sections de la mousse qui contiennent des petits détails-bloc peut aplatir zones détaillées.

  4. Utilisez du papier de verre à grain fin pour effectuer les travaux de finition sur la mousse, ponçant légèrement la surface lisse, ou de sablage en petites courbes détaillées ou les bords que le papier de verre grossier ou un bloc de ponçage seraient autrement retirer. Essuyez la surface de la mousse avec un chiffon propre, puis exécutez un deuxième morceau de mousse de ferraille sur la surface pour enlever tout résidu de mousse.

  5. Conseils Avertissements

  • Porter des lunettes de protection et un masque de poussière pendant le ponçage du polystyrène pour éviter d'avoir des particules de poussière et de la mousse dans vos yeux ou les poumons. Couvrir les surfaces voisines avec une toile pour faciliter le nettoyage après le ponçage.
» » » » Comment sable polystyrène