Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser un leurre de Roostertail

Un aliment de base de boîtes à leurres depuis les années 1950, l'Roostertail est efficace pour la truite, basse et une variété d'autres poissons de sport. Le Roostertail est un type de spinner en ligne, construit sur un corps de fil avec une queue floue et une lame rotative qui crée flash et vibrations dans l'eau. Roostertails sont disponibles en plusieurs tailles et plus de 70 couleurs.

Où et quand




  • La lame clignotant est ce qui rend un look Roostertail comme un poisson-appât et, comme la plupart des filateurs, il fonctionne mieux dans les rivières et les ruisseaux, où le courant maintient le mouvement de la lame. Vous pouvez pêcher un Roostertail dans toute partie d'une rivière ou d'un ruisseau où chasse aux poissons de jeu. Taches productives actuelles incluent les pauses, l'étale, les tourbillons et les piscines profondes en aval d'un rapides. Ces leurres peuvent également travailler dans les lacs, en particulier lorsque l'eau boueuse fait leurres moins flashy difficile à voir.

Techniques de pêche



  • Vous pouvez attacher un Roostertail directement à votre ligne de pêche ou l'attacher à un émerillon. L'avantage d'un pivot est qu'il réduit la torsion de la ligne, qui peut être un problème avec les filateurs, mais émerillons peut parfois gêner le mouvement de la lame. Dans les rivières ou ruisseaux, jeter le leurre en travers du courant ou en diagonale en aval, et de le ramener avec une constante de récupérer de garder le mouvement de la lame. Dans les lacs, coulé autour de structures comme des rochers ou des lignes de mauvaises herbes. Laisser l'attrait de couler à la profondeur désirée puis commencer titubant dans.

» » » » Comment utiliser un leurre de Roostertail