Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser les gabarits marigane

Sans doute le leurre artificiel la plus commune et efficace pour la pêche de crapet, les gabarits sont une partie essentielle de lutter contre la boîte de tout pêcheur de crapet. Un rapide regard sur les étagères de toute Tackle Shop révèle un éventail étourdissant de tailles sauteuses, couleurs et styles. Différents gabarits travaillent dans des situations différentes, mais trois méthodes de pêche de base travaillent pour à peu près n'importe quel gabarit vous attachez sur.

  1. Se préparer

    • La configuration idéale pour la pêche de crapet gabarit est assez simple, et une lumière action filature canne et moulinet en file d'attente avec de 4 à 6 livres monofilament de test fonctionnera dans presque toutes les situations. Lors de la sélection des gabarits, tenir compte de deux éléments distincts: la tête de gabarit et du corps. Têtes sauteuses sont essentiellement pondérées crochets, et 1/32-once têtes sauteuses sont généralement considérés comme la norme pour la pêche de crapet. Organismes sauteuses sont où vous avez vraiment beaucoup d'options, alors hésitez pas à expérimenter. Gabarits de métro, qui ressemblent à petit calmar, sont l'un des types les plus communs, et ils sont très efficaces pour crappies tentantes. Les couleurs vives comme nuances de blanc et chartreuse fonctionnera généralement le mieux, mais naturels comme le noir et marron peuvent être mieux dans l'eau trouble.

    Moulage et Récupération




    • La façon la plus simple de pêcher un gabarit est de le chasser, laisser couler à la profondeur désirée, puis dévide. Quand crappies se nourrissent activement, vous ne pouvez pas besoin de faire autre chose. Pour vraiment apporter votre gabarit à la vie, ajouter quelques pauses et tics subtiles à votre récupérer. Pour travailler sur votre récupérer, essayez de jeter votre gabarit dans une piscine, et de regarder l'attrait que vous dévide dans. Essayez d'atteindre des mouvements qui ressemblent étroitement à un vairon en direct. Du moulage et de la récupération des gabarits est un bon moyen de couvrir beaucoup d'eau à la recherche de crappies, et il peut être la méthode la plus efficace quand vous trouvez un banc de poissons actif dans l'eau relativement peu profonde.

    Vertical Jigging



    • Crappies souvent l'école en eau profonde autour de pièces spécifiques de couverture comme des lits de mauvaises herbes, de bois en contrebas et des tas de broussailles, surtout en été et pendant la saison pré-fraye au début du printemps. Jigging vertical consiste à positionner votre bateau-dessus d'un lieu de pêche et de laisser tomber votre gabarit vers le bas. Une fois que vous atteignez la profondeur désirée - attention à ne pas se faire accrocher dans la brosse ou les mauvaises herbes - commencer jiggling la pointe de la tige pour communiquer un mouvement réaliste au gabarit. Subtil mouvement est le meilleur dans la plupart des situations, mais parfois Crappies préférer un gabarit qui rebondit vraiment haut et en bas. Vertical jigging est également utile pour la pêche sur glace, et pour la pêche vers le bas sur le côté d'un quai ou de la jetée.

    Float Pêche

    • Lorsque crappies frayer milieu à la fin du printemps, ils l'école ensemble autour de la brosse et les mauvaises herbes dans l'eau peu profonde. Du moulage et de la récupération de votre gabarit pourrait fonctionner, mais crappies ne sont pas toujours prêts à courir un leurre en mouvement. Fixation d'un flotteur ou bobber à votre ligne vous permet de jeter un gabarit sur le poisson et laissez le gabarit asseoir au milieu d'eux jusqu'à ce que l'on décide de faire grève. Pêche à flotteur fonctionne mieux quand il ya un peu de vent, parce que les petites vagues déplacent le flotteur de haut en bas, donnant le gabarit un aspect naturel. Si il n'y a pas de vent, vous pouvez utiliser votre canne à pêche à se contracter le flotteur. Réglez la distance entre la monture et le flotteur fonction de la profondeur, les poissons sont.

» » » » Comment utiliser les gabarits marigane