Les partenaires publicitaires:

Comment participer à un tournoi de bassmaster

À un certain moment, beaucoup de gens qui aiment le poisson ont pensé à entrer dans un tournoi de pêche. La série de tournois offrent Bassmaster pêcheurs la chance de gagner de l'argent et de marchandises. Tournois de Bassmaster sont organisées dans tout le pays au cours de l'année. Peu importe où vous vivez, vous pouvez avoir une chance de participer à un tournoi de Bassmaster dans une zone près de chez vous.

Choses que vous devez

  • BASS adhésion
  • Frais d'entrée

Instructions

    • 1



      Inscrivez-vous pour devenir membre de Bass Anglers Sportsman Society (BASS) pour devenir admissible à entrer une série de tournois Bassmaster. La composition est livré complet avec abonnement d'un an à Bassmaster Magazine. À partir de 2011, le coût de l'adhésion est de 15 $ pour un an.

    • 2

      Trouver un tournoi de la série ouverte à proximité. Tournois de la série Open, qui tous Bassmaster Membres peut inscrire, pour prendre place dans trois régions, du Sud, centrale et du Nord. Le site ESPN Bassmaster répertorie tous les tournois qui sont disponibles pour l'inscription ouverte. Le calendrier pour 2011 est situé dans la section des ressources de cet article. Les inscriptions pour les tournois ouvre généralement mois à l'avance de l'événement. Un pêcheur peut inscrire pour participer à tous les tournois de la série ouvert dans la région ou en un seul tournoi. Appeler le 1-877-BASS USA pour vous inscrire à un tournoi.

    • 3


      Payer les frais d'inscription lors de votre inscription. Une carte de crédit est tenu de payer pour le dépôt initial. Les frais d'inscription doit être payé en totalité par la date du tournoi et les organisateurs seront également accepter espèces et des chèques sur le site du tournoi. Les pêcheurs ont deux options en matière de concurrence. Ils peuvent concourir comme un «Pro», avec un frais d'inscription de 1250 $ avec un dépôt de 500 $. Un pêcheur à la ligne "Pro" est considéré comme le pêcheur principal et concurrent. Le pêcheur "Pro" a une limite par jour de 5 poissons pour la pesée. Les concurrents peuvent également choisir d'être un «Co-pêcheur," dont la taxe d'enregistrement est de 350 $ avec un dépôt de 150 $ à partir de 2011. Les manèges "Co-pêcheurs" dans le même bateau comme un "Pro", mais est considéré comme le concurrent secondaire. "Co-pêcheurs" ont une limite de 3 poissons pour la pesée.

» » » » Comment participer à un tournoi de bassmaster