Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je devenir un kickboxer professionnel?

Pour devenir un kickboxer professionnel, vous devez combiner les compétences d'arts martiaux avec la discipline de la journée à la formation d'une journée. Kickboxing combine Muay Thai, Jiu-Jitsu, Karaté, grappling, le Tae Kwon Do, la boxe et le kickboxing américain. Kickboxing transformé de Muay Thai - un art martial forme guerriers pratiqués pour protéger la noblesse - à un sport de compétition. Kickboxing concurrentiel a commencé dans les années 1970, lorsque kickboxers américains ont commencé à organiser des tournois pour les combats plein contact. Avant les années 1970 pleine combats de contact a été interdit, selon Teens santé. Il ya plusieurs tournois de kickboxing et des associations professionnelles où kickboxers disputent désormais les titres.

Instructions

  1. Se remettre en forme. Kickboxing est un sport très aérobie qui implique l'endurance, de la formation et de la stratégie force. Un kickboxer professionnel peut brûler jusqu'à 1.000 calories par kickboxing heure, selon NutriStrategy. Formation pour devenir un kickboxer professionnelle implique de faire des exercices réguliers tels que des pantins et des pompes, ainsi que les mouvements d'arts martiaux tels que des coups de genoux, coups de pied des maisons rondes et des blocs de coup de pied, coups de poing, de rupture de bois et sparring. Il est également très important d'étirer et de boire beaucoup d'eau avant, pendant et après la formation afin de ne pas fatiguer les muscles, dit Brooks Mason, une salle de l'entraîneur de la renommée pour l'IKF. Tous les combattants sont tenus d'avoir un physique avant tournois




  2. Joignez-vous à une classe et d'association. Pour vous assurer que vous avez trouvé la bonne formation, il est préférable d'adhérer à une association de kickboxing professionnel où vous pouvez rencontrer des instructeurs qui vous donnera la formation proprement dite, vous devez gagner des compétitions. Alors que la Fondation internationale Kickboxing est la plus grande association de kickboxing, il ya aussi plusieurs autres, y compris la World Kickboxing Association, la National Association of Kickboxing, Kickboxing Association Internationale du Sport, Kickboxing Association des arts martiaux et du monde de karaté et de kickboxing Association. Ces associations peuvent également recommander des gymnases que vous devez inscrire votre formation.



  3. Apprenez les règles. Il est important de connaître les règles avant de monter sur le ring afin de ne pas vous-même ou quelqu'un d'autre blessé sérieusement. Kickboxers concurrence comme amateurs et professionnels. Ceux qui ne se battent pas selon les règlements du tournoi devront faire face à des suspensions ou des amendes. Différentes compétitions auront un nombre différent de tours et des longueurs de temps pour les séries. Par exemple, Le Monde titre a 12 tours et chaque tour dure deux minutes chacun, alors que l'Etat ou régional titre a sept tours avec rounds d'une durée de deux minutes chacune, selon le site IKF.

  4. Gagnez des cadeaux. Vous ne devenez pas un kickboxer professionnelle à perdre. Participe aux compétitions à travers votre association et former pour gagner des ceintures et des prix en argent qui peut équivaloir à 1000 $ ou plus.

» » » » Comment puis-je devenir un kickboxer professionnel?