Les partenaires publicitaires:

Comment sortir un éclat de métal

Un éclat est un petit morceau d'un élément étranger qui se détache de l'objet principal et obtient incorporé dans la peau. Dans le cas d'un éclat de métal, des façons possibles d'obtenir l'écharde comprennent la manipulation d'un objet métallique, de la métallurgie ou même de toucher un objet métallique qui a pauses ou des fissures mineures. Lorsque vous obtenez une écharde, la sensation d'un aiguillon ennuyeux ou de la douleur se produit, vous permettant de savoir que quelque chose est sous la peau. Éclats de métal doivent être retirés dès que possible afin de minimiser le risque d'infections qui peuvent survenir en raison de la rupture de la peau.

Choses que vous devez

  • Loupe
  • Eau chaude
  • Alcool
  • Pince à épiler
  • Savon
  • Aiguille
  • Onguent antibactérien

Instructions

  1. Regardez l'endroit où vous vous sentez l'écharde. Voir si l'écharde est collé sur la peau ou est poussé dans la peau complètement. Dans le cas de très petits éclats de métal, vous pourriez avoir besoin d'une loupe pour le voir.




  2. Faire tremper la zone de votre corps avec l'écharde dans l'eau chaude pendant 10 à 15 minutes. Selon le site Web Meilleur Accueil recours, le trempage dans l'eau chaude aidera à rendre la peau souple pour l'élimination de la paille.

  3. Stériliser les pinces dans l'alcool pendant 15 minutes. Pour un éclat de métal qui sort de la peau, prendre les pincettes nettoyés et presser le fermer autour de la partie de la paille qui est pas incorporé dans la peau. Maintenez l'écharde de métal solidement et tirez les pinces de la peau dans le sens l'écharde est allé, si possible. Cela permettra d'éviter de se casser. L'éclat de métal devrait tirer gratuitement de la peau.



  4. Stériliser l'aiguille dans l'alcool pendant 15 minutes. Laver la zone avec l'écharde et vos mains à l'eau et au savon. Pour tout dissident qui est intégré complètement dans la peau, vous aurez besoin de le déterrer. Casser délicatement la peau au-dessus du éclats de métal. Si l'écharde colle à la peau après la rupture, retirez-le avec la pince à épiler. Si non, l'angle de l'aiguille légèrement sur le côté de l'éclat et soigneusement pousser l'écharde sur la peau avec la pointe acérée jusqu'à ce que vous pouvez utiliser la pince à épiler.

  5. Laver la zone où le dissident a été enlevé avec de l'eau et du savon, puis mettre une pommade antibactérienne sur la plaie. Éclats métalliques peuvent parfois entraîner des infections, surtout si la zone commence saignements après l'écharde est retiré. La pommade antibactérienne permet de minimiser le risque d'infections.

Conseils Avertissements

  • Pour les très petits éclats qui ne reçoivent pas intégrés delà de la première couche de la peau, mettre de la colle blanche comme de la colle scolaire d'un enfant sur la zone avec l'écharde, et laisser sécher. Pelez la colle de suite et les petits éclats sortiront avec de la colle.
  • Si un éclat de métal pénètrent dans vos yeux, ne pas frotter ou appuyez sur votre oeil - consulter immédiatement un médecin. Ne pas essayer d'enlever une écharde de métal à partir de votre œil, car vous pourriez causer plus de dommages. Au lieu de cela, laissez un médecin pour le retirer.
  • Consulter un médecin si l'écharde rompt lors de son retrait.
» » » » Comment sortir un éclat de métal