Les partenaires publicitaires:

Comment enlever les tiques de les oreilles des enfants

Les tiques sont de petits insectes qui se nourrissent de sang et de tissus à partir d'un hôte vivant et peut être trouvé dans presque tout environnement extérieur. Si vos enfants jouent à l'extérieur, il est important de vérifier soigneusement leurs corps pour ramper ou tiques accrochées. Enlèvement d'une tique qui a lui-même fixé à l'oreille, le cuir chevelu d'un enfant ou d'une autre partie de la peau, est relativement simple et cohérente pour la plupart des parties du corps.

Choses que vous devez

  • Pince à épiler
  • Alcool
  • Crème antibiotique
  • Bandage
  • Coton-tige
  • Petit conteneur à couvercle
  • Lampe
  • Bobby broche ou un clip
  • Aiguille à coudre

Élimination de base

  1. Seat l'enfant sous une lampe lumineuse et placer sa tête confortablement sur vos genoux avec l'oreille contenant la tique vers vous.

    Une lampe brillante fera retrait de la tique facile.
  2. Séparer tout poil et le clip à l'écart de l'oreille.

    Une petite épingle à cheveux peut garder les cheveux coupé loin de l'oreille.
  3. Saisissez la tique le plus près de la peau que possible, avec une paire de pincettes. Appliquer une pression ferme et ne pas tordre ou écraser le corps de la tique.




  4. Tirez vers le haut fermement et lentement. Si la tique ne libère pas immédiatement et se détacher, continuer à appliquer une pression ferme mais d'attendre la tique à libérer avant de la retirer complètement.

  5. Nettoyer la zone avec de l'alcool, appliquer une crème antibactérienne à la morsure et un petit pansement, si possible. Verser l'alcool à friction dans un petit récipient à couvercle. Déposez la tique dans l'alcool pour conserver au cas où votre médecin doit examiner.

Enlèvement Head

  1. Retirez la tête de la tique séparément, si elle reste dans la peau.

    Vérifiez l'oreille pour vous assurer que la tique's head doesn't remain behind during removal.


  2. Nettoyer l'endroit où la tête est enfouie avec de l'alcool.

  3. Utiliser une aiguille stérile pour écailler doucement les couches supérieures de la peau afin de découvrir la tête de la tique.

    Une petite aiguille à coudre est suffisant pour le retrait de la tique's head.
  4. Utilisez la pince à épiler pour enlever la tête de la tique.

    Pinces à tête plate peuvent fournir la meilleure occasion de l'enlèvement.
  5. Nettoyez toute la zone avec de l'alcool avant d'appliquer la crème antibactérienne et un bandage, si possible.

    Un très petit pansement sur place permet de garder la crème antibactérienne de se frotter au large de l'oreille.

Conseils Avertissements

  • Préserver la tique dans l'alcool pendant 1 semaine après la morsure et surveiller la zone des signes d'infection, une éruption cutanée ou de l'enflure. Prenez la tique conservé le médecin immédiatement si des signes de fièvre, infection, douleur ou gonflement se produisent.
  • Les tiques peuvent transmettre des maladies comme la maladie de Lyme et peut infecter l'hôte qu'ils mordent. Évitez d'utiliser de la gelée de pétrole, un match chaud ou pinces chauffées pour enlever une tique. La chaleur ou de la gelée peuvent causer la tique Burrow défensivement profondément dans la peau qui rend plus difficile à enlever sans laisser la tête dans la peau. En outre, ils peuvent aussi causer la tique à sécréter plus de salive et d'augmenter les chances de transmettre des maladies à l'hôte.
» » » » Comment enlever les tiques de les oreilles des enfants