Les partenaires publicitaires:

Comment changer la police par défaut

La police par défaut pour un ordinateur est utilisé tout au long de l'interface utilisateur graphique et il varie en fonction de la langue du système. Modification de la police par défaut permet aux ordinateurs shell interface utilisateur pour être personnalisé. Les sociétés ou particuliers peuvent souhaiter faire leur police par défaut plus lisible, ou adapter simplement avec un thème existant. Il ya une large sélection de polices disponibles sur l'Internet, dont la plupart sont à télécharger gratuitement, si il n'y a pas une police appropriée sur l'ordinateur déjà.

Choses que vous devez

  • Microsoft Windows 7

Instructions

  1. Cliquez sur le menu "Démarrer".

  2. Sélectionnez la commande "Exécuter".

  3. Tapez "regedit" pour ouvrir l'éditeur du registre. Vous pouvez être invité à confirmer vos actions si vous n'êtes pas connecté en tant qu'administrateur.




  4. Développer l'emplacement dans la gauche, la liste de la main de l'Éditeur du Registre pour "HKEY_LOCAL_MACHINE Software Microsoft Windows NT CurrentVersion FontSubstitutes."

  5. Ouvrez le "Panneau de configuration" dans le menu "Démarrer".

  6. Cliquez sur la section «Polices».

  7. droit; cliquez sur la nouvelle police par défaut et sélectionnez "Propriétés". Le nom du fichier de police sera affiché dans une boîte de texte en haut de la forme "Propriétés".



  8. Double-cliquez sur la touche "MS Shell Dlg" dans le droit; la liste de la main de l'Éditeur du Registre pour modifier sa valeur.

  9. Tapez le nom de fichier de la police souhaitée dans le formulaire "Modifier la chaîne" qui apparaît. Cliquez sur "OK" pour confirmer vos modifications.

  10. Modifiez la valeur du nom de fichier souhaité police "MS Shell Dlg 2" est la clé.

  11. Fermez l'éditeur du Registre et redémarrez votre ordinateur pour confirmer les changements.

  12. Conseils Avertissements

  • Modification de la police par défaut du système à un fichier de police incomplet entraînera du texte à être affiché de manière incorrecte ou avec des caractères manquants.
  • Apporter des modifications à votre base de registre peut entraîner une instabilité du système si les valeurs non valides sont utilisés ou les clés de Registre existantes sont modifiées.
» » » » Comment changer la police par défaut